Génération Identitaire est une fois de plus victime de la censure. Après la suppression du compte Twitter du mouvement, ce sont ses comptes Facebook et Instagram qui ont été suspendus.
La nouvelle fait la joie de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) qui tweete que c’est « Noël avant la date ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
l’ ordre talmudique règne dans notre République totalement licrasseuse( = laïque)
La Licra toujours la première à crier à l’ antisémitisme (notamment celui des migrants) n’ a pas l’ air d’ avoir la tête entre les deux oreilles.
Si on ne le savait pas on se demanderait même ce qu’ elle veut.
Mais peut-être que Babou Lapuce pourrait nous expliquer ça ?
La Licra doit être dissoute en attendant qu’elle la ferme !!
Entièrement d’accord ! Est ce que la même ligue FRANCAISE existe au pays de l’étoile bleue ? Donc qu’est ce qu’elle vient foutre en FRANCE ,vivant aux crochets des Français On l’a pas entendue lors des meurtres des Palestiniens , tirés comme des lapins .
Est-ce que Facebook a prévu de fermer les pages de ceux qui organisent ou soutiennent les rassemblements interdits aux blancs ?
Courage aux membres valeureux de Génération Identitaire, les français endoctrinés qui favorisent les grandes migrations actuelles ne comprennent pas qu’ils sont en train de travailler pour le »grand capital mondialiste »… et vous souffrez de vouloir leur ouvrir les yeux. Quand un être humain possède une terre natale, une langue maternelle, une religion ou des traditions, il doit lutter pour les préserver! Il faut rendre à ces personnes le goût de leur pays et les aider chez eux car personne n’a vocation à devenir un mendiant sous un pont ou dans une cabane en bois aux abords du bois de Vincennes . Les terres d’Afrique sont cultivées par les chinois qui envoient les récoltes en chine mais ne nourrissent pas les africains! bientôt ils verront qui profite des richesses de leurs pays et regretteront leur fuite honteuse. Ne baissez pas les bras s’il vous plait, luttez tant que vous pouvez , je ne peux que cela, supporter l’hostilité de mon entourage « social » en réponse pour mon soutien à vos actions.
La France républicaine, « pays de la liberté », what about your sister?
il serait bien d’avoir une adresse ou leur envoyer un soutien, toutes leurs pages sont fermées impossible d’avoir un contact!