L’acteur George Timothy Clooney est le prototype même du donneur de leçon hollywoodien qui se retrouve en porte-à-faux avec ses convictions quand la réalité le rattrape. Membre de l’officine mondialiste Concil of Foreign relations (suppôts du gouvernement mondial, partisans de la destruction des nations souveraines et d’une politique de collaboration avec l’URSS et la Chine rouge) liée à Warburg et Rockefeller, Clooney est de ceux dont les aides humanitaires se déroule dans une parfaite symbiose avec les intérêts bien compris du Secrétariat d’Etat américain…

Clooney fut bien évidemment un soutien de Barack Hussein Obama et d’Hillary Diane Clinton,  qui partage avec une autre membre du CFR, Maria « Madeleine » Jana Albright, la passion de l’imposition des droits de l’homme au bombardier et au missile de croisière, jugeant la mort de 500.000 enfants irakiens comme « un mal nécessaire »…

Clooney et sa nouvelle femme, l’avocate « des droits de l’homme » libanaise Amal Alamuddin, dont la famille est proche du clan Joumblatt, grands tueurs de chrétiens devant l’Eternel, ne se sentent plus en sécurité en Angleterre (dont Madame a la nationalité) et songent à rentrer aux Etats-Unis avec leurs jumeaux Ella et Alexander, quittant leur luxueuse villa à 13 millions d’euros. Il est vrai qu’après les attentats de Londres et de Manchester, mieux vaut aller se réfugier chez le vilain Donald John Trump…

Icône des bobos, Clooney en partage l’hypocrisie. Un peu comme ces profs et ces journalistes qui imposent le métissage et le vivre ensemble mais qui scolarisent leurs enfants dans le privé (qu’ils honnissent ouvertement). On se souvient que le patron de L’Humanité, Patrick Le Hyaric, élu en Seine-Saint-Denis, n’avait pas hésité à faire scolariser ses enfants dans une école privée catholique de l’Orne au lieu de les mette dans un établissement public de La Courneuve, dont il était élu… Comme dit un dicton américain : « prêcheur, applique tes sermons… ».

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :