ambassadeur-gerard-araud_homo

L’édition américaine du magazine Vogue a consacré un article à Gérard Araud, premier ambassadeur de France aux Etats-Unis à être notoirement homosexuel.

Précédemment représentant permanent de la France auprès des Nations Unies, cet enarque a commencé sa carrière diplomatique à Tel Aviv en 1982.

Vogue nous apprend que Gérard Araud a un partenaire de longue date, le photographe Pascal Blondeau, avec qui il partage maisons à New York, Paris, et la Grèce. Bien qu’ils vivent ensemble depuis dix-neuf ans, ils n’ont aucune intention de se marier. Si Gérard Araud n’est pas intéressé à titre personnel par le « mariage » homosexuel, il est néanmoins un partisan de la loi Taubira. Il ajoute avoir été affecté par l’opposition qui s’est manifestée en France. «Je pensais que mon pays était très éclairé, en particulier sur les questions sexuelles. J’ai été totalement surpris par la violence de la réaction de l’opposition « .

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :