Allemagne – Samedi, une gigantesque manifestation a rassemblé plusieurs dizaines de milliers de personnes à Berlin contre la dictature sanitaire imposée au nom du coronavirus.

Malgré les tentatives de minimiser les chiffres de la participation à cette manifestation appelée “Jour de la Liberté”, police et médias du système ont dû consentir au fil des heures à reconnaître la présence d’au moins vingt mille personnes à cette marche qui dénonçait la “corona-panique”.

Les images prises sur place permettent de constater qu’il y avait en vérité bien plus de vingt mille personnes. Des gens d’horizons et d’âges très variés unis dans un même refus du masque obligatoire et des mesures orwelliennes prises au nom de la lutte contre la pandémie de covid 19.

Le système a pu une fois de plus compter sur ses différents chiens de garde.

En premier lieu, l’extrême gauche et ses Antifas venus contre-manifester.

En deuxième lieu, les médias du système qui ont été nombreux à faire des amalgames absurdes et grossiers entre cette manifestation et les défilés du NSDAP dans les années trente.

En troisième lieu, la police qui a reçu ordre de disperser les manifestants pour non-respect des distanciations sociales et du port du masque… Pour ces mêmes motifs, une plainte a d’ailleurs été déposée contre les organisateurs de cette manifestation.

Et pour finir, ce dimanche matin, les journalistes aux ordres ont repris sur de nombreux médias, avec des titres-chocs, une dépêche prétendant que dix-huit policiers avaient été blessés à l’issue de cette manifestation.

Malgré ces diverses tentatives de manipuler l’opinion publique, il apparaît de plus en plus clairement que se lève dans différents pays, du Québec à l’Allemagne, une opposition aux mesures incohérentes imposées par les Etats selon un nouveau précepte que l’on pourrait résumer par : “Pour votre santé, vous n’aurez plus de libertés”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Pourvu que ces “mouvements d’opinion” au demeurant justes et légitimes ne se contentent pas de manifester et n’espèrent surtout pas que le salut viendra d’un changement intérieur du système.

  2. Charles Martel says:

    A quand la même dans tous les pays du monde ?

  3. Soupape says:

    1 – Et si les Boches …se réveillaient ?

    ” canmor “, …. l’employé appointé du ” camp de la mort “, …

    serait tout de suite … VERT de peur … et VAINCU !

    Et pour une fois, les Boches … nous rendraient service !

    2 – Bien noter qu’on ne s’en prend pas … au virus …

    mais à la façon dont la “politique-mascarade” s’immixte … dans notre santé

    en nous interdisant de CHOISIR … nos médecins … et nos traitements …

    3 – Des tests sur ” canmor ” lui-même … seraient les bienvenus !

    Qu’on commence par LE vacciner … lui … et TOUS ses ministres … ET tous ses députés
    (ET tous ses conseillers municipaux ET tous ses maires)

    Qu’ils donnent l’exemple … de leur ” civisme ” …. avec des PREUVES … infalsifiables …

    4 – On VEUT SAVOIR … comment “canmor” s’est soigné !

    N’aurait-il pas avalé … des tonnes de chloroquine … sans oser nous le dire ?

  4. Geneviève says:

    Le mot d’ordre de cette manifestation n’était pas appelée seulement “jour de la liberté” , mais “La fin de la pandémie – Jour de la liberté».( “Das Ende der Pandemie – Tag der Freiheit»)

  5. Remy Daude-stiegler says:

    Je n’aime pas votre appellation méprisante de ” boche”
    Nous autres alsaciens ont aussi été traité de boche et nous n’avons jamais eu autant de liberté que quand nous étions allemands. ….les français et leur arrogance ne changera t’ elle jamais ? Vous croyez-vous toujours la lumière et le centre du monde ?

  6. @Remy Daude-Stiegler Je vous suis pour des raisons semblables et vous suggère de vous intéresser à cet ouvrage où le mot apparaît en titre… mais dans un sens qui nous convient (à lire d’urgence car il explique ce qui nous pend actuellement au nez et POURQUOI) il est temps de cesser d’être des benêts: https://neogenesis.tv/videos/watch/2b052f52-55ea-499e-ba91-950f3f9de1cb .

  7. Nissa says:

    A Rémy Daude-stiegler,
    Pourquoi vous sentez-vous insulté quand on traite(certes maladroitement et à contretemps) les Allemands de “boches” ?
    Votre solidarité avec ce peuple est d’autant plus étonnante que les Alsaciens se plaignent encore de l’invasion allemande (due à la défaite française à laquelle vous avez participé), alors que vous, vous semblez regretter sa présence puisque vous étiez prétendument “plus libres” qu’avec les Français que vous ne semblez pas porter dans le cœur.
    Quant à l’ arrogance des Français vous leur damez le pion en parlant péjorativement des Français de l’intérieur, que vous distinguez sans doute de ceux de l’extérieur comme vous qui bavez devant votre opulente voisine.
    Consolez-vous, vous retournerez vite dans le giron maternel avec votre Euro-région qui vous englobera dans le land frontalier !
    L’ U.E et ses promesses vous aveuglent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.