Action de gilets jaunes devant le siège de la Banque Lazard à Paris. Le plus amusant, c’est qu’un client a proposé spontanément un intéressant témoignage.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

4 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    B-R-A-V-O à la lumière de ce Témoin honnête et droit .
    B-R-A-V-O à ces Gilets Jaunes , INTELLECTUELS avisés !!!
    Derrière la façade de la banque Lazard -en blasphème contre Lazare , ressuscité par Jésus-Christ , s’aligne le plan mordial de la duplicité de ces banquiers pour générer le Piège de la DETTE maintenant les peuples dans l’asservissement cruel !
    L’argent pourrit CE MONDE , ses adeptes sont plus nombreux que l’on ne croit …

    Ces hommes et femmes de bonne volonté , RÉSISTANTS DE LA DERNIÈRE HEURE , INVERSENT LA TENDANCE !

  2. Une fois un suicidaire avait attendu un pdg de banque bd hausman ,l avait tue puis s etait supprime .Ca arrive ,,les GJ ,,ce genre mais en x exemplaires ,,les satanistes sont accules ,,

  3. A l occasion je conseille le livre “”les 200 familles au pouvoir “de Henri Coston ,1977 je l ai trouve comme ca se fait aujourdui dans une maisonette en place de marche ,les gens deposent des livres pour les autres ,on peut se ceder des infos sans la censure d un bibliothequaire gauchard ,,,

  4. MA Guillermont says:

    Un pur régal …
    Je ne m’en lasse pas …!