golgota-picnic-mpi

Pologne – Le festival Malta de Poznan a programmé le spectacle sacrilège Golgota Picnic le 27 juin prochain. Il faut préciser que le festival Malta a confié à Rodrigo Garcia, metteur en scène de cette ignominie, le soin de programmer une section entière des spectacles.

Mais les catholiques polonais ont retenu les leçons des mobilisations organisées par Civitas pour riposter à la provocation blasphématoire. Depuis quelques semaines, la direction du festival a fait l’objet d’une campagne ciblée de protestation, comme celle mise en place par Civitas. Et cela marche ! Le festival Malta a fait savoir à Rodrigo Garcia que la représentation de Golgota Picnic est annulée.

golgota-picnic-vs-civitas-mpi

Selon Rodrigo Garcia, la direction du festival craignait que  celui-ci perde son prestige s’il devenait la cible des catholiques polonais.

Rodrigo Garcia en a profité pour déverser sa haine du christianisme auprès des journalistes qui lui accordent de l’intérêt. “La religion catholique est une maison imaginaire qui donne refuge aux désespérés (…) La Bible, un livre écrit par des fous, par des déments (…)”, a-t-il déclaré ces jours-ci.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :