Les chars russes déclarés ZFE par la mairie de Paris et ses alliés écolo-bobobs !
Il n’y aura pas d’invasion Russe en France en raison d’un refus de délivrer la vignette critère écologique ZFE pour les véhicules russes jugés trop polluants.
Le Ministère de l’armé écolo non-binaire a déclaré : Poutine tu rentres chez toi avec tes vieux chars puants !
@V.SM pic.twitter.com/elWo7TEti2
— InfodefenseFRANCE (@InfodefenseFR) March 21, 2025
Ouf ! Grâce aux Zones à faible émission [ZFE] nous avons échappé à l’invasion dont la seule évocation avait donné la tremblante au Mozart de la finance.
Malheureusement, l’écrivain Alexandre Jardin et le chanteur Daniel Guichard qui ont lancé le site lesgueux.fr et ont réussi à développer un vaste mouvement populaire contre les folles ZFE, ne peuvent rien faire contre cette non-invasion écologisto-wokiste.
Le rire n’est-il pas le propre de l’homme ? [Bergson].
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« un universalisme humaniste, explicitement obligatoire, dont les fondamentaux catholiques seraient implicitement facultatifs, ou ne seraient conducteurs et directifs que pour les catholiques »
Quel charabia ! Le sermon ne fait pas partie de la messe, et il ferait bien 1. de passer queleques semaines sans sermonner, 2. de limiter ses sermons à de petites analyses de textes traditionnels, qu’on peut trouver pour toute éventualité, 3. de parler de façon à être compris par des analphabètes.
Merci infiniment de nous citer les magnifiques paroles de Pie XII. Un pape qui ne craignait pas de faire son devoir de successeur de Pierre qui est de défendre et garder intact le dépôt de la Foi. Quelle différence avec le langage maçonnique des papes conciliaires qui parlent d’une fausse paix sans Dieu !!!
Je me fou de ce qu’il peut dire Bergoglio il va bientôt être éjecté par Dieu pour faire place au vrai pape miraculeusement tenu en vie c’est à dire Paul VI
M Tolot votre cas relève de la psychiatrie.