Le Grand rabbin de Moscou Pinchas Goldschmidt, président du Conseil des rabbins d’Europe, annonce que les Juifs de France quitteront la France si Marine Le Pen était élue. De quoi se mêle ce rabbin qui n’a rien , ni de prés ni de loin avec la France ?

« Vous me demandez si la plupart des Juifs quitteront la France en cas de victoire de Marine Le Pen, et je vous réponds — oui, ils le feront », a-t-il estimé.

Et pour ne surtout pas faire dans la dentelle il ajoute que “l’ultranationalisme risque de déboucher sur une guerre entre les pays d’Europe.”

« Dans ce cas de figure, l’Europe deviendra le lieu le plus dangereux d’Europe, comme c’était le cas au XXe siècle », poursuit-il.

C’est sûr que ce ne sont pas avec de telles paroles que la paix sera renforcée en Europe! Sans doute ce rabbin moscovite espère-t-il la guerre en Europe comme elle a été semée au Moyen-Orient par ses semblables ?

Quant aux promesses de départ ? “Parole, parole, parole, rien que des paroles!”… Aux USA, nombreux aussi étaient ceux qui avaient promis de partir en cas d’élection de Donald Trump, mais depuis qu’il a été élu, il n’est plus question de départ! Leur promesse aura probablement incité quelques électeurs supplémentaires à voter pour Trump, c’est tout ce qu’ils auront réussi à obtenir! Comme en France avec Marine Le Pen, du côté des souverainistes américains, de nombreux Juifs ont soutenu Donald Trump, à commencer par son gendre et sa belle-fille. 

“Les inquiétudes évoquées par M. Goldschmidt persistent également outre-Atlantique. Après la victoire de Donald Trump, de nombreux représentants de la communauté juive américaine se sont dits préoccupés par leur sort et envisageaient la possibilité de quitter les États-Unis. Par ailleurs, de nombreuses personnalités de toutes origines, dont Samuel L. Jackson, Lena Dunham Barbara Streisand ou encore Ben Harper, ont promis également de partir si Donal Trump était élu. Des promesses qui sont semble-t-il restées lettre morte. Sputnik

Manque-t-il encore un seul lobby mondialiste pour tenter de faire barrage à un retour de la souveraineté française ? De l’oligarchie mondialiste, de la grosse banque internationale et cosmopolite, des “capitaux anonymes et vagabonds”, des Macron, des Soros et Cie et Juifs internationaux, ils sont venus ils sont tous là, tous à trembler pour leurs prérogatives, leurs privilèges, leurs prébendes et leurs passe-droits, leurs abus et propagande, de crainte que le peuple puisse en récupérer des miettes à son profit. 

Malheureusement on entend peu les nombreux Français patriotes de religion juive qui espèrent dans l’élection de Marine Le Pen, car ceux-ci sont bâillonnés et écartés du débat public par les sionnistes internationalistes qui contrôlent les médias en France. 

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

48 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :