Excellente vidéo démontrant comment a été méthodiquement construit un mythe Greta Thunberg (qui a déclaré il y a quelques jours qu’elle n’irait plus à l’école durant un an pour se consacrer à la planète). Derrière cette imposture, quelques acteurs de la haute finance et du mondialisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

3 commentaires

  1. Pour etre un peut de bonne foi j aie tenu 2mn a ecouter cette machine gonflante ,,depuis qu elle a insulte en faisant un doigt d honneur les “xtremes droites “je l aie zappé ,,on a pas besoin de ses services pour voir l imposture de la greta ,,ado attardee ,manipulee .Seuls les blaireaux(surtout blaireautes ) du style de ceux qui invectivaient DSK a la sortie du tribunal aux usa ,les tarés congenitaux peuvent gober des arnaques pareilles .Pere noel ,mamadou spiderman ,flatulence et couche d ozone ,charlos etc etc ,,,Pas etonnant avec une telle masse d abrutis qu on soit en dictature ,

    • Saint-Plaix says:

      Mnce alors! Un fan de DSK! Je ne savais pas que cela existait encore! Si effectivement il n’y a plus que les supporters des érotomaniaques eux pour s’opposer à “climatophilie”, on a du souci à se faire chez les climato-sceptiques….

  2. Geneviève says:

    Désolée mais Tatiana Ventôse croit aussi au dérèglement climatique et qu’il faut sauver la planète. Ce qui la dérange est l’instrumentalisation de Greta par les pouvoirs financiers et politiques en place pour continuer leurs affaires tout en redorant leur blason en faisant des selfies avec Greta.
    Tatiana n’ayant pas l’âge de Greta est moins naïve qu’elle et se méfie avec raison des pouvoirs en place qui disent vouloir agir pour le climat. Elle va jusqu’à comparer la crise climatique actuelle à la menace nucléaire des années ’60.
    Sur le sujet, elle devrait écouter les propos de Poutine qui explique calmement que c’est bien joli d’entraîner tous les jeunes vers la question climatique, alors que la menace nucléaire n’a jamais été aussi grande, depuis que les Américains ont rompu ou sont sur le point de non renouveler tous les traités avec la Russie sur les armes stratégiques, dont les missiles nucléaires. En gros il dit que la recherche dans le domaine est redevenue hors contrôle. Mais voilà les médias ont reçu la consigne de ne point en parler pour ne point créer de panique, car on veut que les gens, surtout les jeunes bien manipulables, paniquent sur ce qui sert à l’agenda mondialiste.

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Supplement-d-ame-ecologiste-contre-realite-du-risque-nucleaire-Poutine-met-les-pendules-a-l-heure-55075.html

    De plus cette Tatiana croit qu’on a besoin de la science pour redonner de l’espoir et résoudre les problèmes environnementaux. C’est mieux que Greta qui dit tout simplement qu’IL NE FAUT PAS ESPERER, MAIS PANIQUER. Au moins elle c’est une partisane, sans le savoir, de l’encouragement au suicide ! Greta, cette autiste dépressive, sert bien mieux les lobbies mondialistes que n’importe qui qui réfléchit la moindre, avec un message pareil !

    La devise des chartreux :

    « Stat crux dum volvitur orbis », « La Croix demeure tandis que le monde tourne ».

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !