La suédoise Greta Thunberg, oracle du réchauffement climatique, a enregistré une chanson avec le groupe The 1975. A cette occasion, elle a posé en portant un t-shirt de la mouvance antifa, extrême gauche connue pour ses violences répétées.

Dans un tweet, Greta Thunberg promet que tous les revenus tirés de l’enregistrement de cette chanson iront à l’organisation d’extrême gauche Extinction Rebellion.

En avril, ces extrémistes environnementalistes ont semé le chaos dans les rues de Londres. Cette organisation prévoit également de forcer à fermer l’aéroport d’Heathrow cet automne, à l’aide de drones venant perturber le trafic aérien.

Avec le groupe The 1975, Greta Thunberg prêche la fin du monde en affirmant que toutes les solutions à la crise climatique ont échoué.

Un suédois condamné pour des émeutes et n’excluant pas le meurtre
La section suédoise de Extinction Rebellion est dirigée par le militant d’extrême gauche Jonathan Pye, qui a participé aux émeutes de Göteborg en 2001 , lors d’un sommet européen dans la ville.

Jonathan Pye a été condamné à quatre ans de prison pour avoir jeté des briques et des pierres sur la police et incendié des meubles de restaurant dans la rue principale de Göteborg, Kungsportsavenyn.

À l’époque, Pye était un membre actif de l’AFA, une section antifa suédoise. Il n’a regretté aucun de ses actes, a-t-il déclaré à Sveriges Radio en 2006.

Il a confirmé qu’il utilisait consciemment la violence comme outil de lutte politique. «Si je commets des actes de violence, c’est comme une partie d’échecs. Ensuite, je réfléchis froidement et tactiquement », a-t-il déclaré lors de l’entretien. Cela ne le dérangeait pas non plus d’attaquer des policiers avec des briques et des pierres. Pye a également déclaré qu’il pourrait envisager un meurtre si cela convenait.
“Cela ne vaut pas la peine pour le moment, pas pour des raisons morales, mais avant tout pour des raisons pratiques”, a déclaré Jonathan Pye.

Suite à la controverse que cela suscite en Suède, le tweet de Greta Thunberg est maintenant effacé, de même que l’image de celle-ci portant le t-shirt antifa.

Par ailleurs, une autre photo de Greta Thunberg la montre arborant un drapeau LGBT. Décidément, cette adolescente est de tous les combats subversifs.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. Gauvin says:

    C’est son quart d’heure de célébrité […]
    https://pbs.twimg.com/media/EAQJG9CX4AAYWIQ.jpg

  2. balaninu says:

    Pauvre enfant ! Prions pour elle !

  3. Daflon says:

    Pour ces gens, tout ce qui permet de faire du fric est bon. Et ils se disent anti capitalistes!

  4. marco says:

    methodes de certaines cultures ,pays ,epoques ,,niveau cour des miracles ,on se sert d handicapés’quitte a creer le handicap ,pour “”la cause “”,,impec ,super ,,tellement gros comme les farces a golio qu il n y a aucune excuse a marcher dans la combine ,,

  5. Jacquignon says:

    Se servir de l’autisme pour enrôler cette pauvre gamine, je trouve cela vil, bas et déshonorant de la part des manipulateurs. Triste…

  6. Cadoudal says:

    cette pauvre marionnette de la Révolution sodomite et licrasseuse a tous les vices

  7. Cadoudal says:

    drapeau rouge et drapeau noir ensemble = les couleurs de mai 68

  8. Paul-Emic says:

    une marionnette ET une salope

  9. Cette fille se fait manipuler par l’extrême gauche ; et tous les naïfs se laissent prendre.