Allemagne – Les manifestations anti-G20 sont le prétexte à un déferlement de violences. Plusieurs banderoles d’extrême gauche annonçaient Bienvenue en enfer. Sur les murs, des graffitis anarchistes appellent à tuer des policiers. De toute évidence, les nervis anarcho-communistes ont bien l’intention de mettre leurs menaces à exécution si l’occasion se présente.

Ainsi, lors d’échauffourées dans Altona, un arrondissement de la ville de Hambourg, un individu parmi les manifestants d’extrême gauche a tiré une fusée de signalisation en direction d’un hélicoptère de police, annonce la police locale dans un communiqué.

«Deux voitures de police avec leur équipage à l’intérieur ont été attaquées dans l’arrondissement d’Altona, les vitres du véhicule ont été brisées. Un cocktail Molotov a été lancé dans l’habitacle d’une voiture de police vide, sans toutefois s’être enflammé. Dans l’arrondissement d’Altona, un hélicoptère de police a été attaqué avec une fusée de signalisation, mais celle-ci est passée à côté de sa cible», indique le communiqué.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :