Allemagne – Les manifestations anti-G20 sont le prétexte à un déferlement de violences. Plusieurs banderoles d’extrême gauche annonçaient Bienvenue en enfer. Sur les murs, des graffitis anarchistes appellent à tuer des policiers. De toute évidence, les nervis anarcho-communistes ont bien l’intention de mettre leurs menaces à exécution si l’occasion se présente.

Ainsi, lors d’échauffourées dans Altona, un arrondissement de la ville de Hambourg, un individu parmi les manifestants d’extrême gauche a tiré une fusée de signalisation en direction d’un hélicoptère de police, annonce la police locale dans un communiqué.

«Deux voitures de police avec leur équipage à l’intérieur ont été attaquées dans l’arrondissement d’Altona, les vitres du véhicule ont été brisées. Un cocktail Molotov a été lancé dans l’habitacle d’une voiture de police vide, sans toutefois s’être enflammé. Dans l’arrondissement d’Altona, un hélicoptère de police a été attaqué avec une fusée de signalisation, mais celle-ci est passée à côté de sa cible», indique le communiqué.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :