clinton-malade

A deux mois des élections, la candidate à la présidentielle américaine du Parti Démocrate, Hillary Clinton, après avoir titubé gravement, ainsi que le montre cette vidéo, lors de la cérémonie qui commémorait, hier à New-York, le 11 septembre 2001.

Hilary Clinton est ressortie de l’appartement de sa fille Chelsea, où elle avait trouvé refuge, en pleine forme en saluant la foule (Voir vidéo suivante). Ce qui est étrange en raison du bulletin de santé qui invoquait une  pneumonie, grave maladie qui ne se soigne pas avec du valium (Voir les photos ci-dessous)… 

La maladie d’Hillary Clinton est un thème récurrent de la campagne de Donald Trump, alors que des vidéos circulent sur ses quintes de toux ou ces convulsions spectaculaires (Deux dernières vidéos ci-dessous). 

Les photos et vidéos ci-dessous se passent de commentaire.

Hillary Clinton sort regaillardie de chez sa fille le lundi 11 septembre 2016, après son grave malaise durant la cérémonie:
.
Le diazépam est un médicament de la famille des benzodiazépines. Il est utilisé pour ses propriétés anxiolytiques et anticonvulsivantes. Le diazépam a été commercialisé en 1963 sous la marque Valium par les laboratoires Hoffmann-La Roche. (source)
Hillary Clinton à la sortant de chez sa fille où elle s’est requinquée:


Convulsions d’hillary Clinton lors d’une conférence de presse:

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :