François Clemenceau est rédacteur en chef international au Journal du Dimanche et ancien correspondant d’Europe 1 à Washington. Il a écrit plusieurs livres à propos des Etats-Unis.

Qui est cette femme de pouvoir qui brigue la présidence des Etats-Unis ? Depuis 1978, Hillary Rodham Clinton est dévorée d’ambition et gravit les échelons, méthodiquement. Ce livre tente en cent mots clefs de mieux la faire connaître. Ses goûts personnels, ses si nombreux amis répartis dans les cercles concentriques (Huma Abedin, Madeleine Albright, David Brock, Marian Wright Edelman, Rahm Emanuel, Kirsten Gillibrand,… ), ses soutiens à Hollywood et à Wall Street, son rapport au pouvoir, au sexe, à l’argent,…

Correspondant de presse aux Etats-Unis pendant sept ans, François Clemenceau décrit Hillary Clinton comme un étrange caméléon qui change souvent d’apparence et de discours. Mais n’attendez pas de ce livre de grandes révélations, son auteur est trop lisse pour cela.

Hillary Clinton de A à Z, François Clemenceau, éditions du Rocher, 415 pages, 19,90 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :