Mouvement de la Jeunesse Catholique de France (1)

A qui s’adresse le MJCF ?

Composé de jeunes de 16 à 25 ans, dynamiques, généreux et désireux de trouver la Vérité, le MJCF est une association ouverte à tous, peu importe leurs convictions religieuses !

Une structure équilibrée

Afin d’être le plus efficace possible, au niveau national l’association est divisée en provinces, qui sont ensuite elles-mêmes divisées en équipes. C’est au sein des équipes, cellules de base du mouvement que les membres agissent par le biais de « tractages », de collages ou de sondages et que se déroule la plupart des activités.

Une année au MJCF est ponctuée de réunions d’équipes [repas, discussions, jeux] et d’activités de province [grands jeux, week-ends, pèlerinages]; des stages de formation et veillées de prières sont aussi organisés tout au long de l’année.

Les équipes du MJCF

(1) Mouvement de la Jeunesse Catholique de France

41, avenue Pasteur 94250 Gentilly

Tél : 01 45 46 11 41 / info@mjcf.com

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :