Ce film est à voir, à revoir, à télécharger et à diffuser. Tout le monde sent que quelque chose ne tourne pas rond et que le monde bascule dans une nouvelle ère.
Voici un éclairage sur ce qui est peut-être la première révolution planétaire et l’avènement d’une dictature mondiale. Ce n’est pas l’œuvre amateur d’un complotiste, mais l’enquête d’un journaliste, Pierre Barnérias, reconnu, et qui interroge des sachants : professeurs, dirigeants de labo, chercheurs, etc…

Pour aider la société de production, c’est par ici : https://fr.tipeee.com/hold-up-le-documentaire
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Dieu merci ,il y a suffisament d eveillés pour dispenser le message ,,,ma soeur a pertuis qui discutait dans une epicerie a prit les adresses mails des autres clients pour leur envoyer ,,,c est comme cela que l on demarre une « revolution « ,ma soeur qui sous influence de son compagnon lecteur de libé avec son logiciel « anti gauchard « (made in china ?)n etait pas complotiste l est bien devennue alors qu autour de moi j etais moqué « tu envoies des liens ,,ca sert a rien ,,, »la foi ,,,et ne pas ecouter les tiedes ,,,,, »qui regarde le vent ne semera pas ,,, »
Excellent reportage qui nous rassure de ne pas être les seuls à avoir exactement la même raisonnement. Merci
Et oui il est à voir et à revoir même si cela ne plaît pas à tous ces décérébrés – à le faire circuler le plus vite possible ; pour ma part je l’ai regardé sur odysee.com et le re re garde encore…. Comme j’ai regardé durant tous ces mois Silvano Trotta (le fameux complotisssssssssss) – ce film est le résumé de ce que j’ai pu observer (j’ai un cerveau et grâces soient rendues à Dieu : le discernement) durant cette période de mensonges venant non pas de ces personnes qui voyaient clair dans le jeu infect de ceux qui sont aux manettes, mais de ces derniers – et de ce fait dénonçaient à juste titre leurs nombreux mensonges ; donc j’ai rejoint avec bonheur quelqu’un qui a su voir des choses bien avant tout le monde. Regardez avant qu’il ne soit trop tard ce film. Ce que j’en dis….
Le documentaire « Hold-up » met en évidence la corruption généralisée avec le relais des médias. Lorsque le Régime adore Baal plutôt que Dieu, les conséquences sont funestes pour le peuple.
Le vrai drame de la France ce sont les français, dans leur majorité…Si le peuple libéré de ses syndicats de ses associations communautaires, religieuses, politique etc avait remué son cul avec les gilets jaunes la Macronie aurait sauté et les Rothschild aussi. Dans le film Hold Up on apprend, en voyant le fac similé qu’un brevet pour les test du Covid 19 a été inventé déposé par Rothschld et un autre inventeur qui doit être le véritable inventeur…Brevet déposé bien avant la soit-disante pandémie ! La seule question à se poser à qui rapporte le crime ! Il est bon de constater encore une fois et c’est malheureux qu’une partie de la communauté du peuple élue continu ses saloperies exemple ilana Cicurel qui ose menacer les journalistes pour complotisme parcequ’ils informent ! Quand on sait que les journalistes sont plutôt discrets dans l’info vraie il y a de quoi s’inqiuiéter. Qui est cette Cicurel ? Fille d’un immigré Juif Egyptien pourquoi cette femme n’aime-t-elle pas la France ? Heureusement qu’il y a de nombreux juifs qui ne marche pas dans la combine et qui sont souvent plus français que les français eux-même. Merci à eux battons nous ensemble dans l’intéret de notre cher pays qui part en couille il faut bien le dire ! Macron est entouré de dingues, de déviants, de psychopates, de sectaires….Beaucoups devront être jugés et condamné à perpetuité…le malheur, les crimes qu’ils ont commis et qu’ils continuent à commettre sont impardonnables, la Justice des hommes devra passer avant la justice divine, elle devra être sans pitiè pour eux et tous ceux qui les servent docilement, sans réfléchir. Il est temps que le peuple se lève ou se soulève ! N’ayons pas peur de leur mercenaires. nous sommes au moins 60 millions, soit la police et l’armée rejoindront le peuple soit ils seront dépassés et subiront le pire….il faut gagner par tout les moyens, d’abord par la justice, la légalité et les élections, soit par une révolution, même sanglnate comme celle de 1789, tant fétée par nos politique chaque année le 14 juillet ! C’est la preuve qu’eux même ne sont pas opposée à la Révolution puisqu’il l’encense chaque année ! Réveillons nous, levons nous, n’acceptons pas de vivre à genoux. Rappelons nous ce qu’écrivait
Ils sont d’abord venus chercher les socialistes, et je n’ai rien dit.Parce que je n’étais pas socialiste—Puis ils sont venus chercher les syndicalistes, et je n’ai rien dit.Parce que je n’étais pas syndicaliste—Puis ils sont venus chercher les Juifs, et je n’ai rien dit. Parce que je n’étais pas juif. Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait plus personne pour me défendre. Pasteur Martin Niemöller
télécharger le film Hold Up gratuitement : https://www.myairbridge.com/fr/#!/link/ZEQURCkh2
Très intéressant documentaire en effet.
Mais il y aurait de (très) nombreux bémols à faire, sur des omissions ou des points scabreux… On est étonné de ne pas voir certaines pointures.
Je crois que le meilleur argument pour défendre le film des accusations de ‘complotisme’ est d’aller (sur le site de l’Elysée) écouter et lire tranquillement les 2 discours pour le Forum de Paris du 12 novembre 2020 (santé et économie) de Macron.
Tout est dit dans ces 2 discours sur la concertation mondiale des mesures prises et envisagées… Il n’y a aucun doute possible !!!
Il faut encourager les détracteurs à écouter ce que disent Macron, l’OMS, etc… Je me suis aperçu depuis bien longtemps déjà que la principale faiblesse des bons c’est de ne pas connaître suffisamment leurs ennemis. Dans leur défense, les promoteurs de Hold-up se laissent enfermer très facilement… Dommage !
Petit détail savoureux, c’est Mélinda Gates qui représente la haute finance en lien avec la santé.
PS un exemple qui illustre bien la nullité des journaleux. La fille qui intervievait M Onfray sur son livre sur le pangolin n’avait pas lu le livre ! Elle a été prise en flagrant délit… Nous devons connaître les intervenants; c’est d’ailleurs ce que ne cesse de dire le druide marseillais : il faut travailler !
Francais! Vous avez élu un président psychopathe.
Quand le politiquement correct, n’a meme pas un debut d’once, de depart, de commencement, de contre argumentation, il ne lui reste que l’insulte !