ELIJAH_WOOD-1

Elijah Wood est l’acteur rendu célèbre par l’adaptation cinématographique du Seigneur des Anneaux. Au cours d’une interview accordée au Sunday Timesl’acteur aujourd’hui âgé de 35 ans décrit Hollywood comme un repère de pédophiles. Il n’avait que 8 ans lorsque sa mère l’a conduit à fréquenter le milieu du show business d’Hollywood.

hollywood-viperes

“Il y a beaucoup de vipères dans cette industrie.”

“Si vous êtes innocent et que vous voulez réussir, des gens avec des intérêts parasites vous voient comme une proie.”

Des révélations se succèdent depuis plusieurs années à ce sujet (voir ici ou ici).

hollywood-pedophilie

hollywood-pedophilie-2

hollywood-orgies

En 2014, un film-documentaire intitulé An Open Secret a largement évoqué ces scandales pédophiles qui se perpétuent à Hollywood. Selon Anne Henry, cofondatrice d’une association d’aide aux enfants acteurs, Hollywood protégerait en son sein au moins une centaine de pédophiles encore actifs !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :