Rendons un hommage tout particulier à notre reine Marie-Antoinette assassinée il y a aujourd’hui 222 années.
Femme, reine et mère, Marie-Antoinette est lâchement exécutée après un procès en sorcellerie dont s’inspireront les pires réquisitoires staliniens.
Reine de France, et non « citoyenne Capet », Marie-Antoinette meurt en Martyre comme une grande Sainte. Veuve, elle endure un calvaire physique et moral abominable qui lui fera dire qu’elle n’a « plus de larmes pour pleurer ». Aux fenêtres de sa prison, à travers les barreaux de sa cellule, les barbares révolutionnaires lui présentent la tête empalée de sa meilleure amie. Montant à l’échafaud, la Reine de France présente ses excuses à Sanson, son bourreau, pour lui avoir effleuré le pied.
Parfaitement innocente des crimes dont on l’accuse, Marie-Antoinette est sauvagement guillotinée, et rend sa belle âme à Dieu le 16 octobre 1793, elle n’avait que 37 ans. Sa Lettre Testamentaire à Madame Élisabeth, sœur du feu roi Louis XVI, demeure un chef-d’œuvre poignant de foi, de fidélité, d’amour, d’abnégation, de courage et de vérité.
Que Marie-Antoinette bénisse et protège, du haut du Ciel, la France, son Royaume qu’elle aimait tant.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est bien connu ce jeu- là : Israël n’a qu’à designer un adversaire, et l’adversaire devient subitement un ennemi à abattre pour les Américains. Donald Trump à bien leurré tout son monde, en faisant croire qu’il allait avoir une differente approche des problèmes internationaux que l’avaient ses prédécesseurs, surtout sur le problème de la Syrie. Mais on est resté tous sur notre faim. Ainsi il va être aveuglement du côté des juifs, des saoudiens et autres massacreurs des chrétiens seulement pour faire plaisir à sa famille. Alors que les juifs avaient massivement voté contre lui et qui continuent toujours de manifester contre lui. C’est un vrai idiot, du même métal que Bush junior.
Mais il n’est aveugle que celui qui ne veut pas voir, n’est ce pas.
Voulais dire, n’est pire aveugle…
Juste un petit tour à Damas et chez les Syriens face à Assad que l’on veut nous faire Hair …. Pour la haine c’est raté .
http://reseauinternational.net/bachar-al-assad-a-la-foire-de-damas-un-syrien-parmi-dautres-syriens-video/
C’est plutot le respect que nous inspire ce président ainsi que sa femme qui n’ont pas abandonné leur peuple dans les pires épreuves que nos intégristes et mondialistes lui ont imposés .
Mon Dieu ! Protégez ce peuple et ses dirigeants
Domremy
Je crois que le plus grand danger pour nous européen est bien l’Amérique.Il n’est que de ce souvenir de ces actions contre la paix dans le monde pour s’en convraincre.Pourquoi n’intervient-elle pas contre la Corée du nord qui elle est vraiment menaçante ? nous devons revoir nos alliances au plus vite avant que ces menaces soient mises à exécution.
En plein accord avec vous Domremy (Jeanne d’Arc.?)