Souvenez-vous de Roger Holeindre dans vos prières.

RIP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Forceetjustice says:

    Un patriote, un homme courageux, exemplaire digne des grognards de la Garde…Il aurait été de tous les combats de l’Empereur comme il le fut de tous les combats pour la France…Résistance, Indochine, Algérie !
    Peu de nos contemporains ont été de sa trempe, il était fait de l’acier dont on fait les sabres et de bronze dont on fait les canons. Il aimait la France…mais la France d’aujourd’hui, dans sa majorité n’aime pas ceux qui l’aime ! Sa place au paradis des patriotes est assurée. Nous nous devons jeunes et moins jeunes patriotes et nationalistes de nous souvenir de cet homme qui fit don de son amour à la patrie en risquant sa vie à plusieurs reprises. MERCI MONSIEUR HOLEINDRE ET BONNE ROUTE ! VOUS FÛTES UN COMBATTANTS PARMI LES MEILLEURS DE VOTRE GÉNÉRATION !

    • Bien au delà de SA génération.

    • max vidal says:

      TOUS LES MOUS GAUCHISTES PEDOPHILES QUI ONT ETE AU GOUVERNEMENT , ONT ETE DENONCES PAR MONSIEUR HOLLEINDRE CET HOMME DROIT COMME UN I N’ A EU DE CESSE DE DEFENDRE LA FRANCE AVEC COURAGE DONT LES POLITIQUES VERREUX DEVRAIENT S’INSPIRER PLUTOT QUE D’ ORGANISER LA DECHEANCE DE LA FRANCE — LES HOMMES COMME LUI ETAIENT DE LA TREMPE DU GENERAL BIGEARD , QUI AVAIT DIT ADIEU MA FRANCE

  2. Cadoudal says:

    un beau caractère!

    dommage que JMLP ne l’ ait pas écouté et suivi sur la route du redressement de la vraie France.

    on n’ aurait pas à gérer le problème d’un RN cacher et sodomite. , une loge du Grand Orient .

    • Soupape says:

      Bien d’accord avec vous … sur jmlp …

      Le FN c’est toujours ce parti … qui nous parait indispensable …

      tout en .. ne nous représentant pas vraiment …

      et cette comédie dure … depuis au moins … 32 ans … (1988)

      (et si on compte depuis 1974, … ça fait 46 ans)

  3. Sancenay says:

    Toute notre gratitude au héros hors norme que fut Roger Holleindre. Ce hardi chevalier galopant au-dessus de son temps, dont l’engagement extraordinaire de générosité et de fidélité fut volontairement galvaudé et trahi par le syndicat hétéroclite des bradeurs de la France.
    Mais ce noble serviteur du bien commun aura défriché inlassablement les champs du mensonge de la Propagande .Il les aura profondément labourés et semés d’une abondante production d’enquêtes ,de récits, de conférences , et d’ouvrages historiques minutieusement documentés.
    Hélas, ses paroles volant hier comme autant des gifles dans les tronches traîtreuses des zélotes de l’anti-France seront désormais emportées par le vent. Mais ses écrits demeureront comme autant de balises bordant le droit chemin.
    Que les jeunes générations sachent prendre le soin de lire avec toute l’attention et le respect requis l’héritage de ce père bienveillant – et même ce grand-père du même tonneau, pour les plus jeunes !- Elles comprendront alors comment le vénérable Ancien, et tant d’autres, chacun à son poste, selon ses talents et ses possibilités, auront beaucoup sacrifié pour elles. Peut-être comprendront-elles qu’elles ne sont pas seules à porter le sac. Et, faut-il l’espérer, elles sauront alors s’employer, avec humilité et honneur,et pourquoi pas gratitude, à marcher à leurs côtés ou dans leurs traces, avant de prendre les rennes pour gagner la bataille.

  4. Sancenay says:

    Pardon,Roger, vous aurez bien lu Holeindre. Mais c’est sans doute par ce que je vous sais voler vers le Ciel tant mérité que je vous aurai prêté deux “ailes” ! D’autant que pour ce voyage-là le parachute est inopérant ! Adieu, cher Ancien,” aujourd’hui, comme hier , et je l’espère “tantôt” , on est ensemble” , comme on dit au Gabon !