Le salut vient d’Orient !

Le Conseil des Affaires sociales de l’Union Européenne avait élaboré un texte qui visait à protéger la soi-disant « égalité de genre » sur le web. Toujours la même tentative de dédouaner l’homosexualité et la transsexualité !

Dans les catégories à protéger indiquées dans le document étaient présents : les « jeunes provenant d’un bas statut socio-économique, les jeunes appartenant aux minorités ethniques parmi lesquelles les Roms, les jeunes avec des handicaps, les jeunes dans les zones rurales, les jeunes avec un background migratoire et les jeunes Lgbt ». La Hongrie et la Pologne ont réussi à éliminer la référence aux « jeunes Lgbt ».

Malte, la Belgique et la Hollande ont fait savoir que, pour boycotter cette manœuvre de la Hongrie et de la Pologne, elles s’engagent à bloquer tous les textes en examen au Conseil. Le duel continue entre pays soumis à la Gaystapo et pays libres…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. il ne faut pas que les satanistes deviennent raisonnables ,,plus ils deconneront plus la reaction se fera ,,continuez bien les tordus de la secte ,,raidissez vous ,,vous n en serez que plus cassables ,,,ferez des emules GJ ,,

  2. Cadoudal says:

    pour détruire les nations catholiques, la Révolution maçonnique veut transformer les chrétiens en épaves LGBT , fabriquées à Sodome.

    plus un pays sera catholique, plus il refusera la diktat sodomite, plus il sera diabolisé par la Révolution .

  3. Alexandre Sanguedolce says:

    Étrangement, des gilets jaunes manifestent dans ces deux pays avec des drapeaux européens manipulés par Soros furieux que ces universités soient fermées.