Ignace - Derrière les vœux de Macron...
Ignace – Derrière les vœux de Macron…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Albatros says:

    Derrière les vœux de macron il y a simplement sa volonté de ne pas déroger aux attentes de ceux qui ,l’ont fabriqué !! Et il a raison; une majorité de français sont des veaux (dixit 2gol), les gilets jaunes vont passer, mais lui continuera à ne surtout pas économiser sur les gabegies impensables des politiciens, l’immigration et l’Europe…seulement de nouvelles taxes, de la morgue, de l’Europe et enrichir “ses” riches !
    J’aime la France mais je hais cette majorité de français idiots, désinformés, béats, bisounours et assistés de tous poils !!
    Seul une dictature (humaine) pourra imposer un redressement; ou un patriote expérimenté comme Trump pour son pays ( bon OK la manière en moins)….. Sinon les énarques-monarques-incompétents et idéologues se succèderont jusqu’à la Francarabia (pas si loin que cela !!)

  2. MOI mes vœux sont simples.Qu’ils crèvent tous (les macronistes ) Mais avant qu’ils soient “gazés ” “flashballer” “matraqués” “arrosés” pour voir l’effet que ça fait d’être un G.J.