Ignace - Ils étaient plus nombreux à marcher pour le climat
Ignace – Ils étaient plus nombreux à marcher pour le climat

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Pierre Gouverneur says:

    Manifester pour la planète ne met pas en cause la gouvernance actuelle

  2. Cadoudal says:

    volonté de promouvoir le culte de la déesse “terre “
    pour remplacer l ‘Evangile ?

    Cette affaire est montee par les Loges

  3. daflon says:

    La plupart de ceux qui ont défilé « pour le climat » ne font pas partie des misérables smicards qui ont des difficultés à boucler leur budget et doivent économiser sur tout. Ces derniers, dont je fais partie, ont, malheureusement, d’autres choses auxquelles ils doivent penser pour pouvoir vivre, que la détérioration supposée du climat mondial dont les activités humaines seraient responsables.
    Qu’en est il réellement ? Lorsqu’on lit des livres relatant des faits anciens de soixante dix ans et plus, on se rend compte qu’il y a toujours eu des périodes de canicules alternant avec d’autres de grands froids, des hivers doux, des étés froids et pluvieux. Pour l’une de mes grand mères, ces désordres météorologiques étaient dus aux expériences nucléaires dans l’atmosphère et aux avions à réaction. Plus sérieusement, la plupart des scientifiques météorologistes incriminent l’activité solaire très variable d’une période à une autre, ce qui paraît beaucoup plus réaliste. Il y a eu beaucoup de périodes chaudes, d’autres glaciales, par le passé et l’activité humaine n’y était strictement pour rien.
    A l’heure actuelle de pseudos scientifiques nous remettent le couvert pour des raisons commerciales. En premier lieu, cherche à qui le crime profite, vieil adage policier qui garde toute sa pertinence dans le domaine économique et financier. Cette utopie a conduit, jusqu’à présent, à développer toute une industrie à grands frais, qui a eu pour résultat de couvrir notre pays d’éoliennes dont l’esthétique est pour le moins controversé, sans compter l’effet sur l’environnement, dont la mort de nombreux oiseaux fauchés par les pales, et le bruit généré qui est une nuisance pour les riverains. Mais de ces nombreux inconvénients, les « écologistes » parlent peu, car là on touche au tabou.
    Pourtant le réchauffement supposé de notre pays devrait réjouir tous ces gens dont la plupart appartiennent à des mouvements mondialistes favorables à l’invasion de notre pays par des Africains, puisqu’ainsi notre climat se rapprochera de plus en plus de leur climat originel, facilitant leur adaptation.
    Moi aussi d’ailleurs je suis « pour » le réchauffement climatique, mais c’est bassement matérialiste, je l’avoue. J’espère simplement voir ma note de chauffage diminuer.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !