Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI a besoin de votre aide ! Notre besoin s'élève à 90000 € pour 2025
8220 € récoltés au 11/06/2025 |
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pourtant la cuisine cacher ….pas chère ! alors 100.000 dollars
Pour elle c’etait bien de la nourriture pascher. A present Sara va devoir casquer. Pas grave, une nouvelle arnaque paiera celle ci.
Comme dans le cas d’autres nations, il y deux sortes de juifs, les justes et les criminels ; mais dans le cas des juifs le contraste de ces deux groupes est énorme.
Monsieur Pamino, il ne s’agit pas seulement que de « deux sortes de juifs » mais de … sionisme, véritable plaie qui accable le monde et nos sociétés.
Sionisme est un mot dangereux. La Suisse est-elle une plaie qui accable le monde et nos sociétés ? Non, parce que la Suisse, à la différence de l’Israel de nos jours, ne cherche pas à s’agrandir. Votre implication que tous les juifs sont automatiquement des sionistes ne tient pas debout.
Le sionisme a été condamné par les Papes.
Le témoignage de St Pie X est très éclairant :
https://fidecatholica.wordpress.com/2018/03/04/regne-social-saint-pie-x-la-condamnation-du-sionisme-et-des-projets-de-theodore-herzl/
Benjamin Netanyahu en est un remarquable exemple (déniant aux Palestiniens le droit de disposer d’un Etat ou même le droit à l’existence).
Quant à nous, de tels propos pourront mener un jour à l' »archipel du Goulag » (preuve en est la condamnation pénale (!) de Hervé RYSSEN, pour la simple constatation de vérités historiques).
Oui, mais depuis Pie X il y a eu le génocide nazi (que d’ailleurs il ne faut pas appeler un holocauste en suivant l’idée blasphématoire mais profitable d’une série télévisée américaine).
Là je rendrai aisément honneur à Jean-Marie Le Pen, mon capitaine, car il y avait bien un point de détail entre les « 6 » millions de morts et les 60 millions de morts des nôtres qui ont donné leur vie, ce que ces journaleux de l’époque avaient parfaitement compris mais se sont empressés de s’engouffrer dans la brèche licrasseuse et autres :
Voici encore un hommage au « patriarche » :
https://www.youtube.com/watch?v=Z81NUmq9fic.
Comme a dit Napoléon : l’histoire est un grand mensonge mais tout le monde l’accepte !
J’ajouterai: certains plus que d’autres .