Ignace - Mort de George Floyd
Ignace – Mort de George Floyd

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Pour bien saisir ce piège à cons qui sert à créer les conditions générales à des guerres civiles pour faire du chiffre (et ce des deux côtés de la Grande Flaque) il faut bien comprendre que le slogan génial “Black lives matter” n’a en aucun cas été imaginé par les principaux intéressés… mais bien par les petits malins habituels qui eux sont passés maîtres en jeu de manipulations et en slogans publicitaires “vendeurs”. Les mêmes qui avaient trouvé pour la France la subtilité du “vote utile”… qui faisait de sorte que le second tour se jouât dès lors… au premier tour. Pour pondre de telles ‘merveilles’, il faut avoir derrière soi une solide histoire de publicitaire efficace façon Edward Bernays et ses successeurs multiples.

    À part ça; ce que l’Européen de base a toujours un peu de mal à saisir… c’est que chez Sam, le fédéral n’a que rarement la qualité pour intervenir dans les États… même – surtout – contre ceux qui optent pour faire n’importe quoi de parfaitement bien organisé.

    Ceux qui voudraient aller plus loin devraient prendre connaissance de https://youtu.be/_dECrHVD33Y