Ignace - Sibeth Ndiaye discriminée
Ignace – Sibeth Ndiaye discriminée

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Cadoudal says:

    si c nne

  2. daflon says:

    Si elle ne se sent pas bien chez nous, pourquoi ne retourne t elle pas dans sa savane ?
    C’est fou le nombre d’étrangers qui disent être mal dans notre pays. Mais les années passent, et ils sont toujours là. En plus elle prend le boulot d’un Français. Moi en l’occurrence, ce boulot m’aurait convenu ; j’aurais fermé ma gueule pour ne pas pourrir la vie de mes concitoyens, et je serais venu discrètement chaque fin de mois chercher mon (gros) chèque.
    Et un chômeur de moins ! Content en plus.

  3. katarina says:

    j’ai vérifié des choses sur elle et Martine Aubry l’a nommée en 2009 secrétaire nationale du PS chargée de la petite enfance sans avoir la nationalité française donc c’est illégal, et de plus elle été représentante au sein de l’union nationale donc française des étudiants de France! oui encore un poste illégal car elle n’avait pas la nationalité française! donc si on suit les actes illégaux des socialistes comme Martine Aubry on peut si on étudie dans un pays étrangers exemple l’Australie on peut devenir la représentante des étudiants australien à la place des australien et devenir secrétaire nationale chargée de la petite enfance australienne sans avoir d’identité australienne? Martine Aubry comme sont père Jacques Delors ont fait et font beaucoup de mal à la France et aux français, c’est bien son père qui a fait passer un décret pour empêcher les salaires d’être indexés sur le coût de la vie? oui et des gens continuent à voter pour elle dans le nord? elle a dû elle et ses copains socialistes traites de nationaliser une masse d’étrangers et de construire des mosquées pour les élections et garder le pouvoir contre les français et surtout contre les plus précaires….