Le Journal du Dimanche a signalé une information qui n’aura pas manqué d’émouvoir la France entière : « On se caille » à l’Assemblée nationale ! Quoi, nos si dévoués députés ont froid ? Une telle nouvelle devrait entraîner un élan de solidarité sans précédent. Nul doute que nos écoliers auront à cœur de baisser encore le chauffage dans leurs classes déjà frigorifiées et que nos aînés, confinés dans leur EHPAD, consentiront à quelques sacrifices supplémentaires, tous unis avec nos parlementaires qui vivent des conditions de travail si difficiles. D’ailleurs, qu’attend-on pour reconnaître l’extrême pénibilité de leur tâche ?

Trêve de plaisanteries, on se demande comment le Journal du Dimanche a pu trouver une journaliste prête à associer son nom à un article aussi affligeant, à l’heure où tant de Français vivent dans la misère et où l’incurie de nos politiciens plonge la population de notre pays dans l’appauvrissement accéléré. La majorité des Français vivront cet hiver en ayant bien plus froid que nos députés.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :