Il n’est pas possible que vous n’ayez pas entendu parler du film Vaincre ou Mourir, produit par le Puy du Fou, et racontant l’épopée de Charette, héros de la contre-révolution vendéenne.

Ce film sort aujourd’hui en salles de cinéma partout en France. Il faut aller le voir. Il faut goûter au plaisir de voir enfin à nouveau sur grand écran un vrai bon film. Parce que le combat est aussi culturel, il faut soutenir les initiatives cinématographiques qui servent le Bien. Il faut y aller en famille ou entre amis et retrouver le sens du panache incarné par les héros de l’Histoire de France. Il faut faire preuve à bon escient du devoir de mémoire et se souvenir des horreurs de la Révolution française qui ordonna le génocide vendéen. Il faut enfin poser un geste militant et infliger une gifle aux merdias tels que Libération qui a fait sa Une hier pour tenter de discréditer ce film.

Pour trouver près de chez vous les salles et les horaires pour voir le film Vaincre ou Mourir, cliquez ici

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :