Il n’est pas possible que vous n’ayez pas entendu parler du film Vaincre ou Mourir, produit par le Puy du Fou, et racontant l’épopée de Charette, héros de la contre-révolution vendéenne.

Ce film sort aujourd’hui en salles de cinéma partout en France. Il faut aller le voir. Il faut goûter au plaisir de voir enfin à nouveau sur grand écran un vrai bon film. Parce que le combat est aussi culturel, il faut soutenir les initiatives cinématographiques qui servent le Bien. Il faut y aller en famille ou entre amis et retrouver le sens du panache incarné par les héros de l’Histoire de France. Il faut faire preuve à bon escient du devoir de mémoire et se souvenir des horreurs de la Révolution française qui ordonna le génocide vendéen. Il faut enfin poser un geste militant et infliger une gifle aux merdias tels que Libération qui a fait sa Une hier pour tenter de discréditer ce film.

Pour trouver près de chez vous les salles et les horaires pour voir le film Vaincre ou Mourir, cliquez ici

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !