Emmanuel Le chypre, directeur de l’Observatoire BFM Business, éditorialiste économique pour BFM Business et BFM TV, également chroniqueur sur RMC, s’est révélé hier comme un partisan inconditionnel de la tyrannie sanitaire. Lors de l’émission Neumann/Lechypre de ce mardi 29 juin sur RMC Story, Emmanuel Lechypre a prononcé des propos ignobles :

. “Les non-vaccinés, je ferais tout pour en faire des parias de la société.”

. “Moi, je les attends, on vous vaccinera de force.”

. “Moi, je vous ferais emmener par deux policiers au centre de vaccination. Il faut aller les chercher avec les dents. Et les menottes !”

Plusieurs pétitions ont aussitôt été lancées contre Emmanuel Lechypre, réclamant soit sa démission soit son éviction des programmes.

Ceux qui voudraient lui dire leur mécontentement face à des propos aussi ignobles peuvent écrire à l’adresse ci-dessous.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

24 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !