C’est un duel FN – UMP qui aura lieu dès le premier dans le canton de Saint-Porchaire en Charente-Maritime. Raison officielle : “Malheureusement, un des candidats n’a pas déposé sa candidature en préfecture à temps”, d’après Stéphane Trifiletti, porte-parole d’Europe Ecologie-Les Verts de Charente-Maritime. EELV avait fait un accord pour présenter une liste commune avec le PS.

Plus qu’un malheureux contretemps, il y a fort à parier que le candidat de gauche n’a pas voulu se présenter pour prendre la fessée déculottée qui lui était promise, car dans ce canton, aux élections européennes, le FN est arrivé en tête avec 26,16 % et l’UMP à 24,03%. Quant aux socialistes ils obtenaient 11,24% et EELV 10,66%. Autant dire que la gauche était de toute façon certaine d’être éliminée au premier tour à ces départementales.

Que la gauche se rassure, il lui reste le candidat de l’UMPS : “Personnellement, je voterai pour le candidat UMP”, a rajouté Stéphane Trifiletti. Nous voilà rassuré !

La gauche tremble, comme Manuel Valls.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :