Les prochains Jeux olympiques devraient être marqués de façon inattendue par les effets indésirables de la vaccination anti-Covid. Exemple avec le sprinteur français Christophe Lemaitre qui ne s’alignera pas aux Championnats de France Elite, en fin de semaine à Angers et ne participera probablement pas aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Le journal sportif L’Equipe signale que Christophe Lemaitre ne défendra donc pas ses chances ce week-end à Angers. Cette décision a été prise avec son staff technique, car l’athlète « n’est pas à 100 % de ses moyens physiques, suite notamment à de mauvaises réactions aux vaccins contre la COVID-19 », a-t-il fait savoir dans un communiqué.

« Il y a eu une période où ses tests étaient excellents, au même niveau qu’avant et puis il s’est fait vacciner, on ne l’a plus reconnu », explique Pierre Carraz, l’un de ses entraîneurs.

Christophe Lemaitre, médaillé de bronze du 200 m des Jeux de Rio, devait représenter la France aux Jeux de Tokyo (23 juillet-8 août) mais ses performances sont en chute libre.

« Ça ne sert à rien d’aller aux Jeux pour se faire éliminer en séries », ajoute Thierry Tribondeau, son autre coach.

Le phénomène s’observe auprès de sportifs de haut niveau de plusieurs pays.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :