Les vaccins « nous donnent l’espoir d’en finir avec la pandémie, mais seulement s’ils sont disponibles pour tous« , a ajouté le pape dans le cadre d’une campagne d’incitation à se protéger contre le coronavirus.

Se faire vacciner contre le Covid-19 est « un acte d’amour », a plaidé mercredi 18 août le pape François en appelant tous les croyants à se faire immuniser. « Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre le Covid-19 », a dit le pape dans un message vidéo. Il faut « contribuer à s’assurer que la majorité des gens soient vaccinés », a ajouté l’occupant actuel du trône de saint Pierre.

Oui, c’est évident, il s’y connaît en amour ! Vous en voulez une autre preuve : le pape a accueilli 50 transgenres au Vatican et les a fait vacciner contre le Covid [Le 24 avril, le groupe de transgenres y est revenu pour recevoir sa seconde dose. L’aumônier du pape Konrad Krajewski a confirmé l’information – ce dernier avait déjà apporté son soutien l’an dernier aux travailleurs du sexe transgenres.].

Merci « saint Père » de vous occuper avec tant d’amour des LGBT et de remettre méchamment à leur place ces vilains intégristes que vous avez mis au pas grâce à « Traditionis custodes » !

Sources : Franceinfotv.fr/Riposte-catholique.fr/vaticannews.va

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :