Les vaccins “nous donnent l’espoir d’en finir avec la pandémie, mais seulement s’ils sont disponibles pour tous“, a ajouté le pape dans le cadre d’une campagne d’incitation à se protéger contre le coronavirus.

Se faire vacciner contre le Covid-19 est “un acte d’amour”, a plaidé mercredi 18 août le pape François en appelant tous les croyants à se faire immuniser. “Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre le Covid-19”, a dit le pape dans un message vidéo. Il faut contribuer à s’assurer que la majorité des gens soient vaccinés”, a ajouté l’occupant actuel du trône de saint Pierre.

Oui, c’est évident, il s’y connaît en amour ! Vous en voulez une autre preuve : le pape a accueilli 50 transgenres au Vatican et les a fait vacciner contre le Covid [Le 24 avril, le groupe de transgenres y est revenu pour recevoir sa seconde dose. L’aumônier du pape Konrad Krajewski a confirmé l’information – ce dernier avait déjà apporté son soutien l’an dernier aux travailleurs du sexe transgenres.].

Merci « saint Père » de vous occuper avec tant d’amour des LGBT et de remettre méchamment à leur place ces vilains intégristes que vous avez mis au pas grâce à « Traditionis custodes » !

Sources : Franceinfotv.fr/Riposte-catholique.fr/vaticannews.va

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :