Le 18 novembre 2011, Alain ESCADA, alors Secrétaire Général de l’Association Civitas, était l’invité de l’émission ZEMMOUR&NAULEAU sur la chaîne de télévision Paris Première. Un débat sur la cathophobie qui annonce déjà les années noires qui vont suivre.

Seul contre quatre, Alain Escada affronte Tariq Ramadan et ne s’en laisse pas conter par les journalistes droitsdelhommistes – ou presque –  et même par Henri GUAINO qui a presque honte de dire qu’il est catholique…Disons qu’il est chrétien, mais pas trop : faudrait pas choquer les débiteurs des Mainstream propriétaires.

Un savoureux moment à regarder avec effroi et…espérance.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :