MINOLTA DIGITAL CAMERA

Photo: Grande mosquée de Paris dont Dalil Boubaker est le recteur.

“Il y a certains élus qui se servent de la construction de mosquées pour faire du clientélisme!”

La citation est d’Yves Thréard, directeur de la Rédaction du Figaro, dans l’émission “C dans l’air” d’hier, intitulée: “Chrétiens d’Orient…Et d’Afrique”.

Bravo, M. Thréard, je n’aurais pas dit moins! J’aurais plutôt dit plus. La promesse de mosquée en échange de voix est certainement également pratiqué par des élus de la Droite. Mais au PS il s’agit d’une tradition. En réalité il y a même de très fortes chances pour que le parti socialiste dont on sait qu’il a négocié des voix contre des mosquées ait même passé un accord directement avec Dalil Boubaker (président du Conseil français du culte musulman): doubler le nombre des mosquées d’ici 2017, autrement ce dernier n’aurait pas eu l’outrecuidance de venir le clamer au Bourget à la 32è rencontre annuelle des Frères musulmans,  à laquelle il participe pour la première fois. Il clame cette provocation à la face de tous les catholiques déjà attaqués par les laïcistes de la Régie du métro parisien, en pleine fête de Pâques.

Dalil Boubaker joue les victimes disant que les musulmans ne doivent pas être des citoyens de seconde zone. Mais depuis quand les nouveaux arrivés devraient-ils avoir illico,  ce que les habitants des lieux ont mis 16 siècles à construire à la sueur de leur front ? L’argent public n’est pas aux musulmans! L’espace français n’est pas le domaine des musulmans. Dalil Boubaker se comporte en pays conquis et s’il le fait c’est que ce pouvoir actuel tolère qu’il le fasse. Un seul socialiste s’est-il indigné de cette prétention ignoble et contraire à la culture catholique de la France ? Un membre de ce pouvoir est-il venu défendre les Français d’origine ? La gauche ne fait après tout que ce qu’elle a toujours fait, vendre toujours plus la France à l’étranger tout en en profitant pour attaquer sournoisement le catholicisme.

Dalil Boubaker, le champion proclamé d’un islam modéré vient de montrer son vrai visage. Il démontre aux sceptiques professionnels, que l’Islam ne peut pas être modéré. Lorsqu’il prétend être modéré, il dissimule, il applique la taqiya ou la murana, selon les préceptes de l’Islam pour qui la dissimulation est une tactique autorisée lorsqu’elle profite à la cause de l’islam. 

93% des musulmans avaient voté pour Hollande en 2012, grâce auxquels nous le subissons depuis. Il veut nous refaire le même coup pour les présidentielles de 2017. Les musulmans peuvent se réfugier en France où ils sont mieux traités que les populations d’origine, mais pour les Français d’origine chrétienne, il n’y a pas de refuge en dehors de la France… Nous voilà le dos au mur.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :