La réforme des retraites n’en finit pas de mécontenter un grand nombre de Français de différentes catégories professionnelles.

Ce qui s’est soldé ce vendredi par cette étonnante mêlée de rugby opposant gendarmes et avocats dans les couloirs du palais de Justice de Paris.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Les “gendarmes aussi pourris que les ordures nazies (crs/bac/flics) Que leurs femmes les saquent .Surtout celles qui ne veulent pas d’un assassin comme père.

    Et les enfants ? Que disent-ils de leur père à l’école ? mon papa tabasse , gaze , et plus , des enfants , des femmes , des handicapés , des retraités . Et je pleure .

  2. tirebouchon says:

    Que voulez vous…ce sont les mêmes qui arrêtaient et tabassaient juifs, enfants ou pas et les résistants hommes, femmes ou adolescents, pendant l’occupation nazi et encore les mêmes qui arrêtaient et poursuivaient les collabos…comme les juges, comme les policiers. Ce sont les mêmes qui tiraient sur les français en Algérie le 26 mars 1962 rue d’Isly à Alger… Evidemment ils n’étaient pas tous comme ça il y en avait bien deux ou trois qui ne l’étaient pas. Et ce sont toujours les mêmes qui ne s’aventurent pas dans les cités dites “sensibles”… et qui vous emmerdent pour quelques kilomètres en trop sur la route alors que vous avez en main un véhicule construit pour répondre à la vitesse. Ces gens sont formatés et ils n’hésiteront pas à tirer sur le français lambda si l’ordre leur était donné !

    • Terriblement vrai, hélas.
      Achetés par les traîtres du gouvernement pour quelques euros de plus… Des misérables.

  3. tretres bien parle ,la voix de Dieu ,rien à ajouter lankourou ,tire bouchon et jpg ,,, adhère mille fois à vos analyses et soyons conscients comme l a promis jesus ,tout ce que vous ferez aux justes ,c est à moi que vous l aurez fait ,Dieu rétribuera selon sa justice les actes des criminels ,es lâches qui n ont rien dit ,et essuiera toutes larmes des yeux des martyrs,Vahou Hachem

  4. Aliénor says:

    quand on a un gouvernement qui s’est acharné à assassiner un handicapé ( Vincent Lambert ) , ça vous étonne encore qu’ils crèvent des yeux et cassent des crânes ………….

  5. Triste France qui se désagrège peu à peu … On ne peut pas ne pas être touché par ses images.

  6. alexderome says:

    Avez-vous vu les images des avocats qui ont balancés leur robe au pied de Nicole Belloubet ?