Calais – Plus de 600 manifestants réunis à l’appel du collectif “Calaisiens en colère” ont défilé ce samedi à Calais afin de protester contre la présence des 6000 migrants du camp de la “Jungle”.

C’est la seconde manifestation organisée par les “Calaisiens en colère”. Le 4 octobre dernier, malgré l’interdiction du maire, les manifestants s’étaient rassemblés sur une plage de Calais.

Calais doit être un exemple de protestation contre l’immigration clandestine au niveau national“, a déclaré Sarah Guerlach, l’une des représentantes du collectif et riveraine du camp de la “Jungle”.

Cette fois encore, la manifestation était interdite mais les participants ont bravé la décision de la mairie. Drapeaux tricolores en tête et pancartes “Calais en détresse, que nous cache l’Etat?”, les manifestants ont scandé “Stop à l’immigration clandestine“. Une banderole “Soutien aux forces de l’ordre, aux pompiers et aux agents hospitaliers” était très visible.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :