La « stalinisation » de la France est En Marche !

Le magazine en ligne Qactus  rapporte que le professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui avait témoigné dans le documentaire “Hold-Up”relatif au Covid, aurait été incarcéré à l’hôpital psychiatrique d’Uzès, le Mascareron. Son incarcération s’est faite suite à une descente de police chez lui, au cours de laquelle son ordinateur lui a été confisqué.

Des témoignages de ses anciens patients, atteints de la maladie de Parkinson et d’Alzheimer mais qui avaient été soulagés grâce à ses méthodes non invasives, sont mis en lien par Qactus, sous une vidéo explicative .

Trois d’entre eux  se sont suicidés, désespérés d’être privés des soins qui les avaient tant soulagés, en conséquence de l’interdiction décrétée par les autorités de Santé en 2019.

Après l’incarcération d’Hervé Ryssen pour délit d’opinion, la nouvelle de l’incarcération du Professeur Fourtillan pourrait bien être véridique. Surtout au vu de trois décrets publiés au Journal Officiel, et élargissant les pouvoirs de fichage donnés aux forces de l’ordre et du renseignement. La police peut désormais collecter des données très personnelles de gens qu’elle considère comme posant “un risque d’atteinte à la sécurité publique ou à la sûreté de l’Etat”. Voir ici et ici.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre :

%d blogueurs aiment cette page :