On ne dira jamais assez que les actes relevant de l’antichristianisme sont bien plus nombreux en France que ceux relevant de l’antisémitisme ou de l’islamophobie. Et pourtant, les actes antichrétiens ne suscitent absolument pas la même émotion parmi les politiciens et les médias du système.

En voici encore une illustration avec un tag anarchiste qui recouvre un mur de l’église Saint-Jacques de Buxerolles. C’est un policier municipal qui l’a découvert le matin du vendredi 14 février.

Le message du tag : « La seule église qui illumine est celle qui brûle ». C’est une incitation à incendier les églises, ce qui s’est déjà fait ailleurs.

Si un message du même genre s’était retrouvé sur une mosquée ou sur une synagogue, les plus hautes autorités politiques se rendraient sur place pour clamer leur indignation devant les caméras de télévision et promettre des sanctions exemplaires à l’encontre des coupables.

Mais puisque cet appel à la haine vise le christianisme, c’est l’indifférence qui prime. Le tag a simplement été effacé par les agents municipaux. .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.
Achetez dès maintenant votre ticket d'entrée !
Gratuit pour les moins de 12 ans

9 commentaires

  1. Si les catholiques étaient de vrais chrétiens, ils instaureraient des milices chargées de tours de garde pour protéger leurs édifices religieux. Mais ils préfèrent rester au chaud chez eux comme des moutons en attendant qu’on vienne les égorger. Je n’ai pas envie de dire:”Que Dieu leur pardonne”!

    • Si la moindre milice protégeait une église on verrait débarquer le GIGN pour en coffrer les membres. La gestapo et les magistrats macroniques ne vont quand même pas laisser les braves gens se défendre.
      Quand les gilets jaunes manifestent, on leur tire dessus et on infeste les cortèges de casseurs à la solde du gouvernement.
      Et Daflon, même si vous n’êtes pas catholique, je vous invite à monter la garde d’une église, armé d’un 12. On verra quel délai avant votre coffrage. C’est sûr que les provocateurs vont déclencher une riposte, mais ce ne sera pas n’importe quand, ni n’importe comment.

    • francis says:

      Former des milices ,vous n’y pensez pas ,regardez ce qui ce passe quand des français patriotes veulent protéger nos frontières ,tous les collabos leurs tombent dessus !

  2. Cadoudal says:

    oui, mais les catholiques ont été chassés des églises par le clergé de Vatican II -Assise,
    qui aime le monde entier, sauf les cathos tradis .

  3. LANKOU RU says:

    Et le pape en demande encore …. Un taré qui devrait se recycler comme prêcheur islamiste!

  4. Programme de l’ingénierie sociale maçonnique anti-chrétienne… L’idée n’est pas “neuve”, depuis le 19 ème siècle, c’est organisé dans les loges…

  5. Cadoudal says:

    remplacez “église ” par “synagogue” et écoutez la différence .

    • François JACQUEL says:

      Je dirais même plus : essayez d’aller éparpiller quelques innocents lardons sur un trottoir bordant une mosquée (n’oubliez pas de déclencher un chronomètre). Vous allez être étonné par la vitesse de réaction des bien-pensants : d’abord les adeptes de la RATP (Religion d’amour, de tolérance et de paix), journalistes et médias outrés, associations antiracistes diverses et avariées, forces de l’ordre, magistrats, élus locaux et, pour finir, députés, ministres et peut-être JUPITER soi-même…

  6. D accord avec vous tous ,,jesus a dit “ je ne suis pas venu porter la paix mais l épée entre tous “les bon contre les mauvais ,,et ce comme pour la sanction parMoise après le veau d or ,,donc faites comme moi ,,,fdp ,,gauchards ,anti chrétiens ,,pas de famille ou ami qui tienne ,,,à la benne ,,,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.