Un dessin tout frais concernant la mésaventure de Chouard, qui a été passe à la “question”…

La laïcité est un leurre, il existe une religion d’État tout à fait officielle et protégé par la loi Fabius/Guayssot…

Tout le monde a parfaitement intégré le fait que la mort sociale menace les hérétiques.

Sauf Etienne Chouard… qui prend dans la figure une conversion accélérée à la religion shoatique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. le réveil est parfois si difficile qu’on peut refuser de se réveiller

    • Richard says:

      Mais refuser de se réveiller, c’est que déjà vous êtes réveillé. Dans ce combat pour la vérité, la peur doit être anéantie en soi. Chouard vient d’en faire l’expérience. Espérons seulement que cette épreuve lui donne la force de se relever et d’affronter ses adversaires sans peur.

  2. Yann Esteveny says:

    Le terme “Inquisition” n’est peut être pas le plus approprié.
    J”ai évoqué cela au lien suivant :
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/inquisition-215916

    Je me permets de reporter ici une partie de ma réponse :
    “En France, le dogme de la Loi Gayssot régit votre expression publique et indirectement votre conscience. Ces « journalistes » contrôlent la conformité de conscience de Mr Chouard et savent parfaitement ce qu’ils font. Si Mr Chouard ne connaît rien à ce dogme, il va falloir étudier un peu plus avant de nous proposer le sésame de la Démocratie en guise de solution aux problèmes du peuple français. L’Agora était la place publique d’expression des hommes libres dans la Démocratie Athénienne. La place publique a l’échelle d’une nation est devenue la télévision et son accès est contrôlé par des « journalistes » aux ordres de puissances financières. Par conséquent, celui qui aime la Démocratie n’a strictement rien à y faire !

    S’il reste des hommes et des femmes qui aiment sérieusement la Liberté, ils apprendront que la Liberté passe d’abord et nécessairement par l’amour de la Vérité. L’amour de la Vérité n’est pas une posture idéologique de revendications mais beaucoup plus une discipline morale exigeante. C’est précisément ce qui fait défaut à la majorité des Gilets Jaunes.”

    Respectueusement

    • Geneviève says:

      Entièrement d’accord avec vous : La liberté passe nécessairement par l’amour de la Vérité.