Takafumi Hori est un magnat japonais de l’internet. Cet homme d’affaires nippon participait le 12 juillet à une mission de télévision sur la chaîne publique NHK. Il a créé une certaine surprise en portant un t-shirt illustré d’un dessin représentant Adolf Hitler et les mots « No War ».

La direction de la télévision NHK a présenté des excuses en raison de la polémique qui a suivi la diffusion de l’émission.

Mais Takafumi Hori a simplement répliqué via les réseaux sociaux, regrettant les critiques de « faibles d’esprit » et rappelant qu’il avait déjà porté plusieurs fois « ce t-shirt représentant Hitler en train de crier « Pas la guerre » et orné d’un symbole de paix« .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :