Eric Ciotti, contempteur de Christian Estrosi qui a trahi la

 « droite », lui emboîte le pas en se ridiculisant lamentablement

Éric Ciotti, coincé dans un « en même temps » qui serait inconfortable pour tout homme de principes a donc condamné, « avec la plus grande fermeté », les propos « racistes » du député RN Grégoire de Fournas qui avait simplement déclaré à propos des migrants :  « qu’ils retournent en Afrique ».

En effet, c’est ce même Eric Ciotti qui avait tweeté le 23 novembre 2020, à propos des assassinats commis par un migrant en situation irrégulière dans la basilique de Nice, pour se demander pourquoi le bateau le transportant n’était pas plutôt « retourné sur les côtes tunisiennes » [”Voir le tweet ci-dessus].

Quand certains pensent, et disent, que c’est un homme « courageux », ils devraient plutôt regarder du côté de Nadine Morano qui, elle, n’en s’en laisse pas compter par les médias Mainstream et dit tout haut ce que qu’une grande majorité de Français pense tout bas.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :