Călin Georgescu est interdit de se présenter aux élections présidentielles en Roumanie : cet euro-coup d’État à la soviétique pourrait être un dangereux précédent pour les autres pays européens. En France, France Info, le média servile par excellence, évoque déjà « les possibles ingérences russe » lors de la présidentielle 2027.
Pour les oligarques au pouvoir dans l’UE, tous les coups sont permis pour empêcher toute arrivée au pouvoir d’une personnalité politique indépendante
Les oligarques au pouvoir à Bruxelles et dans des officines plus occultes ne cachent même plus leur jeu : interdire toute expression d’une pensée dissidente est devenu leur leitmotiv, et empêcher toute arrivée au pouvoir d’une personnalité politique indépendante par rapport à la doxa anti-russe, atlantiste, européiste, un enjeu où tous les coups, aussi illégaux soient-ils, sont permis.
Ce qui se passe en Roumanie avec l’interdiction pour le favori, Călin Georgescu, – qui n’est pas une marionnette mondialiste et veut servir les intérêts de son pays contre l’UE et l’OTAN-, d’être candidat aux élections présidentielles de mai prochain, après avoir annulé le premier tour de scrutin où il arrivait premier, l’avoir intimidé, l’avoir arrêté, est un dangereux précédent qui pourrait donner des idées à d’autres élites corrompues d’autres pays européens. En France en tout premier.
France Info, le média servile : Présidentielle 2027, le risque de perturbations du scrutin par des ingérences russes
Et nous ne disons pas cela pour rire ou sans crainte : ce matin, France Info, le média servile par excellence, a pondu un éditorial politique sous la plume de Renaud Dély, intitulé Présidentielle 2027 : le risque de perturbations du scrutin par des ingérences russes, affirmant sans honte que « l’exécutif redoute que la Russie tente de faire monter les candidats prorusses en manipulant les réseaux sociaux ».
Agitant de fausses peurs, à l’instar de leur mentor menteur, Emmanuel Macron, que Salvini traite de « fou », Dély écrit qu’« Au-delà de la menace russe sur le plan militaire, il en est une autre qui inquiète tout particulièrement l’exécutif : la menace numérique avec le risque d’ingérence de Moscou dans les prochains scrutins, à commencer par la présidentielle de 2027. Le détournement des réseaux sociaux à des fins électorales figure parmi les premières préoccupations de l’Élysée ».
L’euro-coup d’État à la soviétique en marche dans les pays européens…
Tout dans l’article est une inversion accusatoire, un tissu de mensonges, une blague orwélienne : de « la menace russe » sur le sol français totalement fantomatique, de « l’intervention massive d’influenceurs financés par le Kremlin » pour soutenir Georgescu, la fausseté de cette accusation ayant été amplement démontrée, « aux ingérences étrangères qui se seraient déjà produites lors des élections européennes en 2024 », exceptées les vraies, celles de Soros et de ses ONG que ces parangons de vertu démocratique occultent sciemment, et tutto quanto est du même acabit hypocrite.
A quelque deux ans des élections présidentielles françaises de 2027, on peut légitimement se demander si un tel article n’est pas publié pour savamment préparer les esprits à de possibles annulations d’élections ou refus d’enregistrer des candidats ? En tout cas, il est difficile pour toute personne sensée de ne pas avoir un soupçon concernant une ingérence de l’union Européenne demain, comme en Roumanie aujourd’hui, pour empêcher en France, et ailleurs, un résultat qui déplairait à l’état profond globaliste…
L’euro-coup d’État à la soviétique en marche…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !