MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Alexandre Orlov : « Nous faisons partie de l’Europe, nous nous sentons profondément européens, nous faisons partie de la civilisation européenne. »

L’Ambassadeur de Russie, Alexandre Orlov, était l’invité exceptionnel de Tirs Croisés. Il a réagi au discours corrosif de Vladimir Poutine à l’ONU lundi dernier. C’était à l’avant-veille de l’entrée en guerre de la Russie en Syrie contre les terroristes islamistes. 

La Russie a déjà accueilli 16 000 réfugiés syriens et 1 million de réfugiés ukrainiens installés aux abords de la frontière avec l’Ukraine explique l’ambassadeur.
Explication: de nombreux syriens sont formés dans les universités et écoles de Russie, les mariages mixtes sont nombreux. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
taras
taras
il y a 9 années

des réfugiés « ukrainiens » installés aux abords de la « frontière ukrainienne ». E. Defresne est non seulement cynique mais elle prend ses lecteurs pour des imbéciles. Après nous avoir serinés pendant des mois sur les affreux fascistes qui défendaient l’intégrité territoriale et linguistique de l’Ukraine elle reconsidère maintenant la frontière du pays et ses habitants.Il est évident qu’Orlov et tous les petits caniches FN de la Russie vont essayer de nous jouer leur petite musique sur les valeurs européennes partagées: laïcisme d’état, donc état multiethnique, multiculturel et syncrétisme religieux. L’inauguration de l’une des plus grandes mosquées du continent européen à MOSCOU en est la parfaite illustration. La Russie comme le FN croient à l’Islam modéré. De belles réjouissances en perspective.

taras
taras
il y a 9 années

Vous feignez de ne pas comprendre. Vous parlez à l’instant d' »ukrainiens de Novorossiya ». Vous savez de quoi vous parlez ou vous maîtrisez seulement la lecture des slogans de vos amis russes? Je doute fort qu’un séparatiste du Donbass se sente ukrainien, ukrainien soviétique peut-être- Pour les autres ukrainiens de la Rus kievienne, rien à voir avec le discours d’Orlov.

Tchetnik
il y a 9 années
Répondre  taras

En effet ils ont à voir avec l’Empire Russe 🙂

taras
taras
il y a 9 années

Voila le bouffon de service à la rescousse. Le moskal est-il revenu de voyage en « novorossya », peuplée d’ukrainiens? Séquence « promotion poutinienne » ce samedi chez MPI? Quand une hégémonie nauséabonde en chasse une autre.

François
François
il y a 9 années
Répondre  taras

Méfiez-vous la crise cardiaque vous guette. L’époque ne vous est pas propice, je vous le concède, l’actualité est chargée et même les mensonges et la propagande qui eassye tant bien que mal de minimiser les succès de la diplomatie et de l’armée russe ne vous consoleront pas. Un petit conseil désintéressé, essayez de voir la réalité en face, ça sera bénéfique pour votre santé.

greg
greg
il y a 9 années

Taras ne doit pas voir la même réalité que vous. Une partie du Donbass ukrainien dévastée par une guerre téléguidée par la Russie, sans aucune diplomatie que vous le vouliez ou non. Résultat: une partie de l’Ukraine et de nombreux pays amis d’Europe centrale qui ne croient plus au mythe de la sainte Russie contrairement aux médias de ré-information français qui ignorent superbement la richesse spirituelle de tous ces pays qui ont arraché leur indépendance au monstre soviétique

François
François
il y a 9 années
Répondre  greg

« Donbass ukrainien dévastée par une guerre téléguidée par la Russie, »

Est-ce la Russie qui a déstabilisé l’ukraine? provoqué le coup d’Etat? et envoyé l’armée contre la population civile de l’Est ?

Quant à la guerre téléguidée, vous feriez mieux de vous fier aux médias de ré-information, vous diriez moins de sottises.

A défaut d’écouter ces médias, écoutez au moins le patron du renseignement militaire français, le général Gomart, qui explique que les Russes n’ont jamais été en Ukraine et que tout le reste c’est du vent. https://medias-presse.info/les-forces-russes-sacheminent-elles-vers-des-attaques-au-sol-en-syrie-le-general-gomart-les-cibles-russe-etc/39975

Expliquez-moi en quoi la richesse de la spiritualité de la Russie ne vaudrait pas celle de tel autre pays qui vous plait et qui est actuellement sous la coupe des lucifériens qui gouvernent l’Occident ?

Actuellement, il n’y a plus que la Russie à avoir la capacité de défendre les fondements chrétiens de l’Europe et qui le fait, c’est pourquoi elle est détestée.

Expliquez-moi en quoi la richesse de la spiritualité de l’Ukraine prouve que les Russes ont provoqué les agressions de l’armée de Kiev sur des populations civiles du Donbass.

Expliquez-moi en quoi la richesse de la spiritualité d’un pays prouve que son gouvernement a raison de faire bombarder les civils qui ne sont pas d’accord avec un coup d’Etat ?

Il y a moyen de cesser de se faire laver le cerveau, mais pour cela il faut réfléchir, ne pas croire ce que dit la TV, et savoir regarder la vérité en face même quand ça heurte certains schémas mentaux.

Quant au reste si vous attendez sur les Yankees pour faire cesser l’invasion musulmane, convertissez-vous tout-de-suite à l’islamisme, vous gagnerez du temps.

pauledesbaux
pauledesbaux
il y a 9 années

en tous cas moult européens appellent de leurs voeux LES ETATS UNIS D EUROPE avec la sainte russie plutot qu’avec les usa qui foutent leurs merdes partout où ils passent et ont enflammé tout le moyen orient ce qui nous vaut les guerres d’où nous ne reviendrons jamais vainqueurs surtout azvec les dhimmis qui nous gouvernent et les précédents aussi

greg
greg
il y a 9 années
Répondre  pauledesbaux

en tous cas moult polonais, baltes, lettons, roumains, lituaniens, croates, ukrainiens n’appellent pas de leurs vœux vos états unis d’Europe avec la Russie eurasiatique qui n’est ni blanche ni de tradition chrétienne(cf les dernières déclarations de Poutine). Plus de 20 millions de musulmans supplémentaires venant de votre « sainte russie » c’est le déclenchement assuré d’une rébellion des ces pays qui n’ont pas la mémoire courte. Soyez assurés qult français feront aussi partie de cette rébellion de « survie »