Dans le cadre du processus menant à la réalisation d’un plan messianique, mondialisme, immigration et islamisation de l’Europe vont parfaitement ensemble, comme l’expliquent volontiers publiquement certains rabbins.

Ceux-ci se réjouiront donc de savoir que le Comité des droits de l’homme de l’ONU, organe de surveillance du Haut-commissariat aux droits de l’Homme (HCR), s’apprête à remettre en cause la loi française du 11 octobre 2010 sur la dissimulation du visage dans l’espace public. Les dix-huit juristes internationaux qui composent cette instance devraient publier avant la fin du mois d’octobre leurs «constatations» à propos de deux requêtes de femmes musulmanes verbalisées pour avoir violé cette loi.

Et ce Comité des droits de l’homme de l’ONU, organe supranational, s’apprête à annoncer que la législation française sur le voile intégral «porte atteinte à la liberté religieuse» et crée une «discrimination» à l’encontre de ces femmes.

Précisons cependant ce Comité des droits de l’homme de l’ONU n’a aucun pouvoir de contrainte. Son avis sur la burqa ne devrait donc pas être suivi d’une modification de la loi française sur la burqa. D’autant qu’en 2014, la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) avait validé la législation, mise en œuvre sous François Fillon. «Consciente que l’interdiction contestée pèse essentiellement sur une partie des femmes musulmanes», bien que des femmes juives porteuses de la frumka devraient également être concernées, la CEDH avait relevé que la loi «n’affectait pas la liberté de porter dans l’espace public des éléments vestimentaires qui n’ont pas pour effet de dissimuler le visage et qu’elle n’est pas explicitement fondée sur la connotation religieuse des vêtements, mais sur le seul fait qu’ils dissimulent le visage».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs , ,

11 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    C’est de la provocation ! L’ Organisation Nauséabonde Unifiée devrait être dissoute . Les onusiens sont les pires (y en a d’autres ) crapules et assassins au monde .

    • Daniel Daflon says:

      L’ONU? Il faut supprimer ce machin ignoble qui nous coute les yeux de la tête.

  2. Isabelle P says:

    Ils feraient mieux de cacher les zombies que l’on voit au gouvernement…
    C’est la légitimité de l’ONU qui reste à démontrer.

  3. Gauthier says:

    L’ONU est une institution internationale entièrement à la solde de la charia islamique, les droits de l’homme sont bafoués et rejetés par les 57 pays musulmans membres de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI).

    https://vimeo.com/251046817

  4. Alexandre Sanguedolce says:

    C’est une bonne nouvelle pour les criminels qui pourront marcher visage masqué.

  5. prokovich says:

    L’ONU est une institution internationale à la solde de la charia islamique, car les droits de l’homme sont présidé par l’arabie saoudite qui elle ne les respecte pas car crucifier, fouetté, pendre, égorger, etc…ne font pas partie des droits de l’homme, et plus de 57 pays musulmans rejettent ces droits de l’homme, donc qui a donné le droit et qui a voté pour ce pays, donc il faut boycotter l’ONU

  6. Cadoudal says:

    supplément gratuit

    un quota obligatoire de gendarmettes en burqua pour la protection de l’ Elysée et du Bataclan

  7. Gabriel Zallas says:

    Rien a foutre des opinions de l’ONU, qu’on se le dise !!

  8. Alexandre Sanguedolce says:

    Au nom de l’ONU les USA sont allés faire la guerre en Afghanistan soi disant selon nos Marx média pour libérer les femmes emprisonnées dans cette tenue vestimentaire et maintenant il est interdit de l’interdire en France. Pourra t’on m’expliquer ?

  9. Franck Noblet says:

    Rèveil français la république française est en danger et nos valeur et notre civilisation.Urgence.

  10. Daniel Daflon says:

    Je propose, au cas où la burca deviendrait autorisée, qu’on s’habillent tous avec ça pour sortir. La police serait completement débordée pour surveiller tout le monde. Ce serait marrant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.