Azadeh Namdari, la présentatrice vedette de la télévision iranienne, ou du moins celle qui a eu les préférences des mollahs, a été photographiée sans voile et buvant de la bière, en Suisse, comportement pour le moins à l’opposé des valeurs islamistes rigoristes qu’elle met un point d’honneur à défendre, comme le port du voile intégral et de plus strictement interdit en Iran. Les

autorités iraniennes la présentaient régulièrement comme un exemple de la femme musulmane parfaite dans le pays. Certains internautes iraniens ont été scandalisés par ces images, jugeant le comportement de la présentatrice hypocrite.

En France, on a eu un exemple similaire avec cette prétendue féministe qu’était Simone de Beauvoir qui n’hésitait pas à livrer des gamines à son prédateur sexuel de mari, Jean-Paul Sartre (toute l’histoire est racontée dans ce livre Mémoires d’une jeune fille dérangée). On pourrait multiplier aussi à l’infini les exemples avec les bobos vivant en totale contradiction avec leurs valeurs officielles, notamment dans le domaine de la scolarisation des enfants. Certains télévangélistes américains ont été brocardés à juste titre pour ce genre de dérives, notamment par le groupe Genesis. Une anecdote pour finir ? Un patron de ma connaissance, farouche libéral, aujourd’hui décédé, avait vu débarquer un jour des gros bras de la CGT. Motif ? Il était accusé de TROP payer ses employés, faisant ainsi concurrence à son principal rival, encarté au PCF, et qui payait les siens bien moins. CGT qui – pour rester dans l’hypocrisie – a été condamné plus souvent qu’à son tour pour ses libertés avec les droits de ses salariés…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :