Irlande – Un homme d’affaire pakistanais du nom de Mohammed Aslam a l’intention d’acheter un couvent historique protégé à Co Roscommon et d’en faire une mosquée.

L’affaire suscite la polémique sur place. Le couvent de St Mary’s à Ballaghadereen a été construit en 1876 mais est inoccupé depuis 20 ans. La propriété doit être mise aux enchères sous peu, avec un prix de réserve de 50 000 €. Mais les acheteurs ne se bousculent pas.

L’ancien conseiller municipal Michael Scally a tiré la sonnette d’alarme en apprenant que ce lieu de culte catholique pourrait bientôt être transformé en mosquée. «J’aurais préféré que le diocèse local ou les religieuses ou la communauté catholique prennent l’initiative de l’acheter ou de le restaurer et de le transformer en maison de retraite ou un lieu de convalescence pour les religieux à la retraite», a-t-il déclaré aux médias.

Voici en tout cas une illustration supplémentaire de ce à quoi mène l’immigration de grand remplacement dans un climat de déchristianisation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :