Irlande – Un homme d’affaire pakistanais du nom de Mohammed Aslam a l’intention d’acheter un couvent historique protégé à Co Roscommon et d’en faire une mosquée.

L’affaire suscite la polémique sur place. Le couvent de St Mary’s à Ballaghadereen a été construit en 1876 mais est inoccupé depuis 20 ans. La propriété doit être mise aux enchères sous peu, avec un prix de réserve de 50 000 €. Mais les acheteurs ne se bousculent pas.

L’ancien conseiller municipal Michael Scally a tiré la sonnette d’alarme en apprenant que ce lieu de culte catholique pourrait bientôt être transformé en mosquée. «J’aurais préféré que le diocèse local ou les religieuses ou la communauté catholique prennent l’initiative de l’acheter ou de le restaurer et de le transformer en maison de retraite ou un lieu de convalescence pour les religieux à la retraite», a-t-il déclaré aux médias.

Voici en tout cas une illustration supplémentaire de ce à quoi mène l’immigration de grand remplacement dans un climat de déchristianisation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :