Le Point, organe de presse peu  suspect d’appartenir à la sphère complotiste, souligne que l’Islande figure parmi les pays en pointe de la vaccination contre le Covid-19 avec près des trois quarts de sa population entièrement vaccinée au 14 juillet dernier. Et pourtant,  Le Point ajoute que l’Islande voit les cas d’infection au Covid remonter, principalement chez des vaccinés.

Au cours de ces sept derniers jours, l’Islande recense 213 nouvelles infections, avec des pics quotidiens qui n’ont plus été observés depuis neuf mois. Et sur ces 213 nouveaux cas, 148 personnes avaient reçu leurs deux injections de vaccin expérimental, soit la majorité.

Qu’en pensent Macron et Véran qui nous affirment que « le vaccin c’est la liberté » ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :