Le Mossad affirme que l'Iran prépare des attentats terroristes à Paris pendant les Jeux olympiques
Le Mossad affirme que l’Iran prépare des attentats terroristes à Paris pendant les Jeux olympiques

Alarme « en vue des JO de Paris 2023 en France », a écrit récemment le ministre des Affaires étrangères Israel Katz sur X. Est-ce en lien avec la dissolution de l’AN par Macron : refiler la patate chaude de la gestion de JO déjà annoncée comme catastrophique sur tous les plans ?

Le Mossad affirme que l’Iran prépare des attentats terroristes à Paris pendant les JO

Le Mossad affirme que l’Iran prépare des attentats terroristes à Paris pendant les Jeux olympiques qui se tiendront en France du 26 juillet au 11 août. Vrai ? Faux ? Faux drapeau ?

Dans tous les cas, c’est ce qu’a révélé une source du renseignement israélien aux journaux Haaretz et Times of Israel, après avoir interrogé des suspects et examiné des preuves médico-légales : l’Iran ferait appel au crime organisé pour mener une série d’attaques contre des cibles juives ou israéliennes à travers l’Europe.

Le Mossad serait donc arrivé à la conclusion que le régime des ayatollahs a ouvert un nouveau front dans la guerre par procuration contre l’État juif. Téhéran, qui utilise des gangs criminels locaux comme auteurs, semble être à l’origine d’une série d’attaques survenues ces derniers mois contre les ambassades israéliennes en Belgique, en Suède et dans d’autres pays européens. Parmi les objectifs, selon les services secrets, il y a aussi les Jeux olympiques qui se tiendront à Paris cet été.

De nombreuses agences de sécurité et de police européennes ainsi que les renseignements israéliens, dont le Mossad et le Shin Bet, ont participé à l’enquête, qui a duré des mois. De nombreuses infrastructures terroristes ont été découvertes, exploitées par de grandes organisations criminelles réparties dans toute l’Europe. Les dirigeants auraient reçu pour instruction de mener des attaques terroristes directement depuis l’Iran.

La stratégie du chaos de Macron est à l’œuvre

En dissolvant le Parlement par un acte clairement prémédité (sa défaite électorale était jouée d’avance), Macron a tendu un piège très dangereux à « l’extrême droite » de Le Pen : en effet, la nouvelle majorité devra gérer les Jeux olympiques, qui débuteront le 26 juillet. Et imaginons que le pire se produise là-bas comme l’annonce le Mossad : sous la forme d’attaques sanglantes « islamistes » déjà prédites par les services israéliens…

Macron, en parfait cynique qu’il est, reprochera au Rassemblement National le chaos qu’il organise lui-même, terrorisme islamiste, budget impossible, désastre économique et migratoire, sécuritaire, géopolitique, guerre mondiale à nos portes, etc., sachant pertinemment que Le Pen n’a pas le programme de disruption pour répondre au piège puisqu’elle a abandonné le souverainisme, et veut se maintenir dans l’UE et dans toutes les structures mondialistes !

La stratégie du chaos de Macron est à l’œuvre ! Les JO et les annonces alarmistes du Mossad sont une clé de lecture de la dissolution…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !