islamisation

(France 2)

Francetv info

Mis à jour le 03/02/2015 | 12:14 , publié le 02/02/2015 | 22:48

En Lombardie, l’une des régions les plus riches d’Italie, l’hostilité à l’islam progresse. Ici, la construction de mosquée est désormais impossible. Et pour cause, la Ligue du Nord vient de faire voter une loi en ce sens.
“Mosquée ne veut pas dire terrorisme, mosquée veut dire risque de terrorisme. Moi, je n’ai jamais vu un pasteur chrétien dire que tuer vous ouvre les portes du royaume des cieux”, souligne Roberto Anelli, conseiller régional de Lombardie, face à la caméra de France 2.
“Oui à la polenta, non au couscous”

Les élus de la Ligue du Nord de Lombardie avaient déjà défrayé la chronique avec leur slogan “Oui à la polenta, non au couscous”. “Il y a beaucoup trop de musulmans, ça atteint des niveaux incroyables, moi, je veux que ça s’arrête”, souffle un Italien.
La communauté musulmane italienne est, elle, abasourdie. “Ils dépeignent les musulmans comme des diables”, déplore Bounegab Benaissa, le président de la Maison de la culture islamique de Milan.
France 2Le JT

JT de 20h du lundi 2 février 2015 L’intégrale

Source de la vidéo et de l’article

A noter que les attentats ont lieu en France et pas en Italie. Que faudrait-il qu’il arrive en France pour qu’un semblant de bon sens réapparaisse ?

Ces abrutis de France 2 s’autopersuadent avec tant de zèle, qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils se ridiculisent et qu’ils font notre joie, hélas, seulement pour l’Italie!

Mais quand dégageront-ils ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

18 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :