Il crie en arabe “Allah Akbar” et déclenche la panique dans un bus. Et ensuite frappe, crache et lance des coups de pieds aux policiers venus l’arrêter. Edouard Requelle, français de 35 ans, d’origine maghrébine, a donc été arrêté samedi 23 janvier, à Spina dans la région de Venize.
Un immigré de l’Est tue une mère et son fils en s’introduisant dans leur maison.

Un Génois de 59 ans est tué par un migrant sud-américain drogué et ivre qui conduisait une Fiat : il l’a fauché, en pleine matinée, pendant que le pauvre homme attendait son bus.

A Bologne, les habitants excédés ont mené une vraie expédition punitive contre les bandes de dealers africains qui envahissent tous les soirs certains quartiers de la ville.

Un marocain est condamné à Udine pour violences sexuelles.

Un immigré pakistanais essaye de violer une femme dans des toilettes d’un restaurant à Rome et lui casse le nez.

Migrants qui vont grève et manifestent parce que la pasta ne leur plaît pas et qu’ils veulent du riz.

Femmes musulmanes qui refusent d’aller suivre des leçons d’Italien mis en place par la commune.

Et la liste est encore longue de toutes les incivilités et violences commises, tous les jours,  par les immigrés clandestins.

Le leader du parti Lega Nord, Matteo Salvini a publié sur sa page facebook un commentaire clair et exaspéré envers les députés parlementaires qui soutiennent que les immigrés doivent être considérés une ressource : “Mais quelles belles ressources…Ce sont des expulsions de masse qu’il nous faut, merde !” 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :