C’est devenu un sport international pour certains “migrants” : poignarder des policiers ou des passants !

Énième acte de violence en Europe au cri d’Allah Akbar ! A Milan, un policier a été blessé, hier lundi 17 juillet, par un migrant qui a essayé de le poignarder afin de mourir pour Allah.

Encore un clandestin violent qui s’en prend aux forces de l’ordre qui patrouillent à la gare centrale de Milan. Originaire de Guinée, âgé de 31 ans, l’agresseur, armé d’un couteau, a d’abord menacé des touristes dans un bus et ensuite s’est précipité, toujours muni de son arme blanche, contre un policier en criant : « Je veux mourir pour Allah ! »

Le migrant a pu être arrêté et emmené au commissariat où les autorités ont pu constater, premièrement qu’il était sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue, et deuxièmement qu’il avait 5 identités diverses, parmi lesquelles Mamodou Saidou. Tous des noms différents fournis lors d’arrestations antérieures pour violences, résistances et menaces ! Il serait en Italie depuis quelques années mais aurait été expulsé le 4 juillet dernier. Expulsion non suivie d’effet puisqu’il était encore libre de circuler sans problème avec un couteau dans Milan !

Forza Italia, le parti identitaire de Matteo Salvini, met en cause le maire de Milan Beppe Sala et sa politique, calquée sur celle du gouvernement de gauche, en faveur des migrants :

« Une situation d’urgence, tonne Silvia Sardone, qui est sous-évaluée depuis des années par la gauche au pouvoir qui continue à s’opposer à un vrai plan de sécurité dans cette zone pour combattre la délinquance et l’insécurité. »

« Le modèle d’accueil et d’intégration voulu par la gauche est représenté par ce qui vient d’arriver dans la zone de la gare Centrale de Milan »

accuse de son côté le député de Forza Italia, Luca Squeri, invitant les autorités à

« fermer les ports et à cesser cette folle politique des portes grandes ouvertes à tous. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :