C’est devenu un sport international pour certains “migrants” : poignarder des policiers ou des passants !

Énième acte de violence en Europe au cri d’Allah Akbar ! A Milan, un policier a été blessé, hier lundi 17 juillet, par un migrant qui a essayé de le poignarder afin de mourir pour Allah.

Encore un clandestin violent qui s’en prend aux forces de l’ordre qui patrouillent à la gare centrale de Milan. Originaire de Guinée, âgé de 31 ans, l’agresseur, armé d’un couteau, a d’abord menacé des touristes dans un bus et ensuite s’est précipité, toujours muni de son arme blanche, contre un policier en criant : « Je veux mourir pour Allah ! »

Le migrant a pu être arrêté et emmené au commissariat où les autorités ont pu constater, premièrement qu’il était sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue, et deuxièmement qu’il avait 5 identités diverses, parmi lesquelles Mamodou Saidou. Tous des noms différents fournis lors d’arrestations antérieures pour violences, résistances et menaces ! Il serait en Italie depuis quelques années mais aurait été expulsé le 4 juillet dernier. Expulsion non suivie d’effet puisqu’il était encore libre de circuler sans problème avec un couteau dans Milan !

Forza Italia, le parti identitaire de Matteo Salvini, met en cause le maire de Milan Beppe Sala et sa politique, calquée sur celle du gouvernement de gauche, en faveur des migrants :

« Une situation d’urgence, tonne Silvia Sardone, qui est sous-évaluée depuis des années par la gauche au pouvoir qui continue à s’opposer à un vrai plan de sécurité dans cette zone pour combattre la délinquance et l’insécurité. »

« Le modèle d’accueil et d’intégration voulu par la gauche est représenté par ce qui vient d’arriver dans la zone de la gare Centrale de Milan »

accuse de son côté le député de Forza Italia, Luca Squeri, invitant les autorités à

« fermer les ports et à cesser cette folle politique des portes grandes ouvertes à tous. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !