iTélé montre une fois de plus à quel point cette chaîne fait partie du puzzle mondialiste et de la désinformation. Eric Zemmour se voit éjecter pour avoir prévenu des risques d’une guerre civile dont les conséquences sont parfois surprenantes, et pour avoir tenu des propos…qu’il n’a pas tenu !

Naturellement, les hyènes de la pensée unique hurlent leur joie et leur satisfaction :

Nul doute qu’Edwy Plenel ne comparaîtra pas devant les tribunaux pour cette diffamation…pourtant Edwy Plenel connait la diffamation, lui qui a été condamné déjà plusieurs fois, lui qui pourrait tomber pour fraude fiscal massive, à moins que quelques amis bien placés lui arrange l’affaire… Edwy Plenel le trotskiste dont l’idéologie a déjà fait des millions de morts…

En réalité on fait payer à Zemmour le contenu de son livre Le suicide français qui a le courage de pointer certains maux de notre société. Et il ne serait pas étonnant d’ailleurs que iTélé ait pris cette décision à contre-cœur, contrainte et forcée, l’émission Ça se dispute animée par Eric Zemmour et Nicolas Domenach étant celle qui avait le plus d’audience sur la chaîne.

En 2010 déjà, le Figaro avait subit des pressions pour renvoyer Eric Zemmour, chose qui ne s’était pas faite sous la pression des lecteurs du journal qui avaient apporté leur soutien en masse au journaliste.

Gageons qu’Eric Zemmour saura trouver une autre émission d’autant mieux rémunérée qu’elle sera regardée par encore plus, Zemmour devenant une bête à abattre.

Zemmour sera-t-il la nouvelle bête immonde à abattre après Jean-Marie Le Pen ? Il semblerait que les tenants de la pensée unique le veuillent ainsi, mais visiblement, la bête semble cette fois-ci recueillir l’adhésion populaire, et ce, de façon massive !

Xavier Celtillos

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :